Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 04 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
moi ca me fera toujours halucinner de voir qu'avec des outils pareils, a ces tarifs, dont les caracteristiques moteurs et chassis sont réglables en tous sens et deja sortis du concessionnaire préparées pour etre des armes de guerre sur piste, il faille encore cracher au bassinet pour faire de telles prépa a moins d'avoir un tel niveau de pilotage qui ferait rendre les armes a ces machines de serie,sinon je capte pas  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | moi ca me fera toujours halucinner de voir qu'avec des outils pareils, a ces tarifs, dont les caracteristiques moteurs et chassis sont réglables en tous sens et deja sortis du concessionnaire préparées pour etre des armes de guerre sur piste, il faille encore cracher au bassinet pour faire de telles prépa a moins d'avoir un tel niveau de pilotage qui ferait rendre les armes a ces machines de serie,sinon je capte pas  |
En fait , les amortos d'origine sont bons pour quelques tours mais dès que ça chauffe , ça part en live , voila pourquoi il faut préparer .
Avec du matos d'origine , tu peux claquer une pendule très proche du matos prépa ou même du haut de gamme ohlins, par contre l'origine sera moins constant au fur et à mesure des tours . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 04 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | …, par contre l'origine sera moins constant au fur et à mesure des tours . |
Et au bout d'un moment, là où ça passait nickel, ça talonne : allez hop, circulez !!!
Mais bon……… ce n'est pas toujours de la bonne cam' d'origine. Sur le R6 06/07, la fourche parait pas trop mal au début. Une fois préparée, tu te dis que c'était vraiment une merde !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et oui on nous vend des motos sportives de route , pas des motos de courses ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|