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prépa fourche R1 2009
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:16    Sujet du message: prépa fourche R1 2009 Répondre en citant

mon préparateur en a ouvert 2 une avec kit ohlins et une prépa maison.
d origine c est pas trop mal le systeme, il est agreablement surpris, c est des piston gros diametre dedans, ya juste des modif d empilage a faire.

dans les 220 euros pour la fourche, spa trop cher pour une bonne prépa Très content
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touming
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il fait pour ce prix là ?? Roulement des yeux
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

touming a écrit:
qu'est ce qu'il fait pour ce prix là ?? Roulement des yeux
j suis pas préparateur moi alors j vais pas trop rentrer dans le détail pour pas dire de connerie, il ma juste appelé tout content pour me dire qu il en avait eu 2 dans la semaine.

a mon avis comme bien souvent il change les empilages de clapet, huile, spy et j sais pas trop quoi (peu etre les pointeaux si besoin)

tout ce dont je suis sur c est qu on est en moyenne 150 euros moins cher qu un autre pour un taf de bonne qualité, ya 2-3 pilotes qui commence a rouler avec son matos c est cool
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

@grt
si tu commence a changer de ressort pour une utilisation route t es pas arrivé (surtout que tu fais pas 100kg)

un peu de précharge ressort devrait suffir (ton rislan descendrai pas tout seul?)
si tu précharge va surement falloir fermer un peu la détente.

peu etre aussi que fermer la compression suffira, j suis vraiment pas spécialiste pour regler sans jamais avoir éssayé Très content
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

@GRT21 : en bas, c'est en bas. Là, il te reste au moins 10mm (et 5 de plus si tu comptes la lèvre du joint spi).

Donc ou tu freines comme une tapette, ou tu as une butée mécanique qu'il serait bien d'usiner. Idée
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

faut déja savoir si ya une butée mécanique, mais l usiner ou la virer implique un changement du volume d huile.
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kcnarf1
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MessagePosté le: 15 04 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:


ce soir mon rilsan touchait le pied de fourche, donc pas assez de précharge non ?



Si tu arrives en butée, niveau d'huile un poil faible. Si tu précharges c'est l'attaque qui sera différente avec un point dur + tôt mais ton rislan descendra toujours au même point Cool
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silver-r1
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MessagePosté le: 16 04 2009 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
@GRT21 : en bas, c'est en bas. Là, il te reste au moins 10mm (et 5 de plus si tu comptes la lèvre du joint spi).

Donc ou tu freines comme une tapette, ou tu as une butée mécanique qu'il serait bien d'usiner. Idée

la classe GRT Mort de rire
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angus
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MessagePosté le: 16 04 2009 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous faites déjà une prépa sans avoir pisté avec ? Choqué
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13-AJT
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MessagePosté le: 16 04 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi à ce prix la , faut aussi faire préparer la fourche pour un usage route ballade , et ben décidemment elle déchire cette new R1
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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angus
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MessagePosté le: 16 04 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement étonnant Think
à 100 000 balles le bout on est en droit de s'attendre à des suspentions efficace même en usage piste rapide
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perchiste31
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MessagePosté le: 16 04 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Grande cuvée 2009 Mort de rire
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MessagePosté le: 16 04 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
c'est effectivement étonnant Think
à 100 000 balles le bout on est en droit de s'attendre à des suspentions efficace même en usage piste rapide



Elles le sont peut-être……… c'est peut-être juste GTR qui fait n'importe quoi. Mort de rire

Ou sa fourche qui déconne………… car je n'ai encore jamais vu une fourche d'origine arriver tout en bas…… ne serait-ce qu'à cause des butées mécaniques et/ou hydrauliques. Confus
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fabfab
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MessagePosté le: 16 04 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le rilsan qui n'est pas serré Mort de rire
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 16 04 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

personne na dit que c etait une daube d origine, au contraire, les piston gros diametre a l interieur c est plutot bien.

quand a préparer avant de pister, tout dépend de ce que l on veu faire, mais si on veut une fourche constante a chaud comme a froid, l indice d huile d origine n est pas du tout adapté.. et changer l indice d huile sans changer les clapet c est aller au devant de soucis con.
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