FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Help montage pots devil master + Y sur R1 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2009 17:16    Sujet du message: Help montage pots devil master + Y sur R1 2007 Répondre en citant

Lut tous.

Je me suis dégotté un ensemble Y + pots devil master pour 380€... j'ai sauté dessus car à ce prix ca valait le coup. Ils sont légèrement abimés mais c'est léger, assez pour que ce soit interessant vu le prix de vente.

Le soucis est le suivant : les deux manchons reliés aux cartouches ont un diamètre très supérieurs aux tubes du Y... il y a bien un collier de serrage mais ca flotte tellement qu'il faudrait a mon avis un joint.

Seulement, je n'ai pas eu ce joint avec le lot donc je me demande comment je peux faire. Le Y vient directement de chez devil, (le type connait bien le boss) donc si ca se trouve, c'est livré avec et j'ai pas eu...

Donc à ceux qui ont monté des adaptables, avez vous du ajuster ou pas les manchons avec le Y d'origine ou Y devil (ou autre) ?

Merci d'avance !
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. J'ai trouvé sur la notice, il manque bien deux petits joints en inox pour combler l'espace entre le diamètre du Y trop petit et la tubulure des pots.

PS : merci a papi aussi qui m'a bien aiguillé Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: