Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 03 04 2009 17:16 Sujet du message: Help montage pots devil master + Y sur R1 2007 |
|
|
Lut tous.
Je me suis dégotté un ensemble Y + pots devil master pour 380€... j'ai sauté dessus car à ce prix ca valait le coup. Ils sont légèrement abimés mais c'est léger, assez pour que ce soit interessant vu le prix de vente.
Le soucis est le suivant : les deux manchons reliés aux cartouches ont un diamètre très supérieurs aux tubes du Y... il y a bien un collier de serrage mais ca flotte tellement qu'il faudrait a mon avis un joint.
Seulement, je n'ai pas eu ce joint avec le lot donc je me demande comment je peux faire. Le Y vient directement de chez devil, (le type connait bien le boss) donc si ca se trouve, c'est livré avec et j'ai pas eu...
Donc à ceux qui ont monté des adaptables, avez vous du ajuster ou pas les manchons avec le Y d'origine ou Y devil (ou autre) ?
Merci d'avance ! _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 04 04 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien. J'ai trouvé sur la notice, il manque bien deux petits joints en inox pour combler l'espace entre le diamètre du Y trop petit et la tubulure des pots.
PS : merci a papi aussi qui m'a bien aiguillé  _________________  |
|
|
 |
|