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Locqman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 111 Localisation: 30 Kms au sud de Paris
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 10 04 2008 8:24 Sujet du message: |
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non mais je les ai en stocks, ils sont commercialisés depuis peu.
pour ton titre c'est un Tri gomme et non un 5 gommes. Bcp font la confusion, entre autre Pirelli qui se moque bcp.
l'avant est un bi-gomme et il y a donc 3 zones de gommes.
l'arrière est un tri-gomme et c'est 5 zones de gommes.
Une opération consommateur commence le 12 avril, la présentation à la presse a été faite le 31 mars sur un circuit dans l'est de la France. J'ai pas pu y aller , donc jpeux pas te donner mes impressions.
J'ai les 120/70 et les 180/55 en stock, je les attends en 190 _________________  |
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jomcn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: Ottange
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Posté le: 10 04 2008 12:00 Sujet du message: |
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non c'est bien 5 zones
1 milieu
2 à gauche
2 à droite |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 10 04 2008 12:22 Sujet du message: |
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non tri gomme arrière. En fait le principe part sur la réflexion du power 2CT ou du Qualifier RR. Ce sont deux bigommes pour les sportives. Mais le pb est que sur le pneu arrière, la bande de gomme plus tendre est vraiment infime, et il faut déjà avoir un bon niveau de "conduite" pour aller exploiter cette zone.
Donc si tu regardes, le bigomme est un 3 zones de gomme.
Donc un pneu arrière tri gomme... tu as la bande de roulement qui est dans une gomme "hard" deux autres zones de chaque côté en médium, et vraiment le bord de chez bord (bande de peur) qui est dans une gomme soft. Donc 5 zones de gomme.
Le pneu avant est un bi gomme, donc 3 zones de gomme. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 04 2008 12:31 Sujet du message: |
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ça me fait penser à la campagne de communication pour la sortie du Pilot Power. J'espère pour Bridg que ce ne sont pas les mêmes merdes  _________________  |
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Locqman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 111 Localisation: 30 Kms au sud de Paris
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Posté le: 10 04 2008 13:03 Sujet du message: |
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Salut Papi,
Tu n'apprécie pas les Pilot Power de chez Michelin ? Pour quelles raisons ? Quels sont tes pneux fétiches dans ce cas ?
Locqman _________________ Bonne route ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 04 2008 13:43 Sujet du message: |
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il n'est pas question d'apprécier ou pas, les Pilot Power ne sont pas faits pour les sportives ...ou alors en mode bridé et encore.
Ils sont très bons sous la pluie pour le reste ...poubelle.
Et je le redis il ne s'gait pas de mon opinion juste de la réalité.
Je ne suis pas fétichiste donc pas de pneu fétiche, mais ces temps-ci je suis plutôt Continental et Dunlop  _________________  |
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 10 04 2008 15:36 Sujet du message: |
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j'étais pas trop d'accord avec Papi au début , mais après trois changements à l'arrière, vrai que les Power c'est bon que sous la pluie.
Le pire quand il fait un poil froid, il glisse pour un rien à la remise un peu musclé des gaz, même pneu chaud.
Me Tâte pour le BT016 ou le Corsa III, faut que je brule mon Power vite fait bien fait. |
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Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
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Posté le: 10 04 2008 15:46 Sujet du message: |
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J'avoue que Micheline est bonne sous la pluie...
Je ne jurais que par eux avant, du fait que ce soit une marque Française, que j'ai visité l'usine qui est sympa, bla bla bla...
Un jour, j'ai mis du Pirelli, mamamia!
Rien à voir, beaucoup plus de feeling et d'accroche sur l'angle...
Je testerai bien ces BT-16 tout de même, surtout que je ne connais pas Bridge en moto!
Mais en tous cas, sur ma Civic Type-R, les Bridge étaient phé-no-mé-NAUX...
La moto que je viens de prendre est en BT14 à l'avant et BT21R à l'arrière, on verra bien... |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 10 04 2008 16:15 Sujet du message: |
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hey sinon en pirelli... pirelli diablo rosso... _________________  |
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Toff R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 245 Localisation: Chambéry
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Posté le: 10 04 2008 16:23 Sujet du message: |
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une idée du tarif annoncé ??... _________________ Pervers Polymorphe
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 04 2008 16:36 Sujet du message: |
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Diddl a écrit: | hey sinon en pirelli... pirelli diablo rosso... |
encore plus tourisme que le Pilot Power cf le tableau de positionnement du produit, tableau fourni par Pirelli
Remarque, avec ton tampon ça doit suffire  _________________  |
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AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
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Posté le: 10 04 2008 16:41 Sujet du message: Re: Bridgestone BATTLAX BT-016 |
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J'en ai entendu parler en très très bien par un mécanicien moto, sur le marché à la moto à Lambesc! Après je ne sais pas, je les essayerais bien un de ces quatre...  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 04 2008 16:46 Sujet du message: |
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Pirelli le positionne en dessous du DiabloIII ...vous pouvez aussi mettre des BT20  _________________  |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 10 04 2008 17:27 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | il n'est pas question d'apprécier ou pas, les Pilot Power ne sont pas faits pour les sportives ...ou alors en mode bridé et encore.
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C'est vrai que si tu regardes le manuel d'un R1 >2004 il est indiqué le PP homologué pour les machines bridées et le Pirelli pour les machines full. _________________  |
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