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Bridgestone BATTLAX BT-016 (3 ou 5 gommes suivant versions)
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Locqman
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MessagePosté le: 09 04 2008 23:33    Sujet du message: Bridgestone BATTLAX BT-016 (3 ou 5 gommes suivant versions) Répondre en citant

Hello à tous,

Quelqu'un aurait-il monté ces nouveaux pneus tri-gomme ou quintuple-gomme sur sa belle ?

Si oui, quels sont les impressions ?

Merci !

Voici 2 liens pour ceux que cela intéresse !

http://www.moto-station.com/article3992-bridgestone-bt-016-le-pneu-tri-gomme-pour-sportives.html

http://www.bt-016.fr/
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Bonne route !
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Diddl
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MessagePosté le: 10 04 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je les ai en stocks, ils sont commercialisés depuis peu.
pour ton titre c'est un Tri gomme et non un 5 gommes. Bcp font la confusion, entre autre Pirelli qui se moque bcp.

l'avant est un bi-gomme et il y a donc 3 zones de gommes.
l'arrière est un tri-gomme et c'est 5 zones de gommes.

Une opération consommateur commence le 12 avril, la présentation à la presse a été faite le 31 mars sur un circuit dans l'est de la France. J'ai pas pu y aller Pleure ou Très triste, donc jpeux pas te donner mes impressions.
J'ai les 120/70 et les 180/55 en stock, je les attends en 190
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jomcn
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MessagePosté le: 10 04 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bien 5 zones
1 milieu
2 à gauche
2 à droite
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Diddl
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MessagePosté le: 10 04 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

non tri gomme arrière. En fait le principe part sur la réflexion du power 2CT ou du Qualifier RR. Ce sont deux bigommes pour les sportives. Mais le pb est que sur le pneu arrière, la bande de gomme plus tendre est vraiment infime, et il faut déjà avoir un bon niveau de "conduite" pour aller exploiter cette zone.
Donc si tu regardes, le bigomme est un 3 zones de gomme.

Donc un pneu arrière tri gomme... tu as la bande de roulement qui est dans une gomme "hard" deux autres zones de chaque côté en médium, et vraiment le bord de chez bord (bande de peur) qui est dans une gomme soft. Donc 5 zones de gomme.

Le pneu avant est un bi gomme, donc 3 zones de gomme.
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Papi
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MessagePosté le: 10 04 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à la campagne de communication pour la sortie du Pilot Power. J'espère pour Bridg que ce ne sont pas les mêmes merdes Très content
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Locqman
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MessagePosté le: 10 04 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Papi,

Tu n'apprécie pas les Pilot Power de chez Michelin ? Pour quelles raisons ? Quels sont tes pneux fétiches dans ce cas ?

Locqman
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Papi
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MessagePosté le: 10 04 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas question d'apprécier ou pas, les Pilot Power ne sont pas faits pour les sportives ...ou alors en mode bridé et encore.
Ils sont très bons sous la pluie pour le reste ...poubelle.
Et je le redis il ne s'gait pas de mon opinion juste de la réalité.
Je ne suis pas fétichiste donc pas de pneu fétiche, mais ces temps-ci je suis plutôt Continental et Dunlop Très content
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Djemaa
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MessagePosté le: 10 04 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais pas trop d'accord avec Papi au début Cool , mais après trois changements à l'arrière, vrai que les Power c'est bon que sous la pluie.
Le pire quand il fait un poil froid, il glisse pour un rien à la remise un peu musclé des gaz, même pneu chaud. Choqué

Me Tâte pour le BT016 ou le Corsa III, faut que je brule mon Power vite fait bien fait.
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Roobs Bignole
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MessagePosté le: 10 04 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que Micheline est bonne sous la pluie...
Je ne jurais que par eux avant, du fait que ce soit une marque Française, que j'ai visité l'usine qui est sympa, bla bla bla...

Un jour, j'ai mis du Pirelli, mamamia!
Rien à voir, beaucoup plus de feeling et d'accroche sur l'angle...

Je testerai bien ces BT-16 tout de même, surtout que je ne connais pas Bridge en moto!
Mais en tous cas, sur ma Civic Type-R, les Bridge étaient phé-no-mé-NAUX...

La moto que je viens de prendre est en BT14 à l'avant et BT21R à l'arrière, on verra bien...
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Diddl
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MessagePosté le: 10 04 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

hey sinon en pirelli... pirelli diablo rosso...
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Toff
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MessagePosté le: 10 04 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

une idée du tarif annoncé ??...
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Papi
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MessagePosté le: 10 04 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
hey sinon en pirelli... pirelli diablo rosso...

encore plus tourisme que le Pilot Power cf le tableau de positionnement du produit, tableau fourni par Pirelli Très content
Remarque, avec ton tampon ça doit suffire Très content
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AIR-ONE
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MessagePosté le: 10 04 2008 16:41    Sujet du message: Re: Bridgestone BATTLAX BT-016 Répondre en citant

J'en ai entendu parler en très très bien par un mécanicien moto, sur le marché à la moto à Lambesc! Après je ne sais pas, je les essayerais bien un de ces quatre... Roulement des yeux
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Papi
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MessagePosté le: 10 04 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pirelli le positionne en dessous du DiabloIII Très content ...vous pouvez aussi mettre des BT20 Très content
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jbt
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MessagePosté le: 10 04 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il n'est pas question d'apprécier ou pas, les Pilot Power ne sont pas faits pour les sportives ...ou alors en mode bridé et encore.


C'est vrai que si tu regardes le manuel d'un R1 >2004 il est indiqué le PP homologué pour les machines bridées et le Pirelli pour les machines full.
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