FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
206 cc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 760
Localisation: beziers , le soleil , la plage .....

MessagePosté le: 28 01 2008 23:54    Sujet du message: 206 cc Répondre en citant

voila je sais bien que ce n est pas un forum moto mais .......
je projete d investir dans un 206 cc et j hesite entre le modele 1.6l 16 v de 110 cv ou le 2.0 16s de 138 cv
quels sont les points faibles ?
y a t il eu des defauts ?
bref tout renseignements me sera utile

merci d avance a tous les possesseurs de 206 cc pour les renseignements
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 61
Localisation: nantes

MessagePosté le: 28 01 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un forum auto ou ya toute les caisses


http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/debut-206.htm
Bonne recherche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoH692
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 383
Localisation: Aubergenville 78

MessagePosté le: 29 01 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que les boites sont fragiles. C'est un possesseur d'un modèle 1,6 qui m'en a parlé.

J'en sais pas plus si ce n'est que les premiers modèles assemblés chez Heuliez avaient des soucis d'étanchéïté au niveau du toit.
_________________
R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 29 01 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer le 110 chevaux et j ai trouvé qu il était un bon compromis plaisir-prestation-cout...



Maintenant pas de retour particulier sur ces 2 modèles qui ont 2 bases moteur éprouvées...

les problèmes d'étanchéité tu les retrouveras sur a peu près toutes les marques qui font du CC ... c'est toi et ta chance !

Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zinzin
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2013
Localisation: Montierchaume

MessagePosté le: 29 01 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
j'ai essayer le 110 chevaux et j ai trouvé qu il était un bon compromis plaisir-prestation-cout...



Maintenant pas de retour particulier sur ces 2 modèles qui ont 2 bases moteur éprouvées...

les problèmes d'étanchéité tu les retrouveras sur a peu près toutes les marques qui font du CC ... c'est toi et ta chance !

Cool


+1 le 1.6 est un bon compromis au niveau du plaisir de conduite manque un peu de couple a bas regime mais dans l'ensemble reste trés agréable pour une utilisation quotidienne
Clin d'oeil
_________________
sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoH692
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 383
Localisation: Aubergenville 78

MessagePosté le: 29 01 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire mais les amis petits il faut qu'ils soient nains et/ou que toi tu sois petit sinon tu ne mets que ton vanity derrière.

J'ai eu une mégane CC et là tu peux mettre quelqu'un derrière et encore pas trop grand.
_________________
R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 01 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

206 CC = 2 places, sinon pour dépannage! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 760
Localisation: beziers , le soleil , la plage .....

MessagePosté le: 29 01 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les renseignements , pour ce qui est de l etancheité du toit j ai deja eu une 306 cab donc je sais qu il ne faut pas insister avec le karcher dessus bien que la capote soit differente
j etais plus parti sur le 2.0 l car je le croyais un peu juste mais apparement vous me dites le contraire donc je vais essayer le 1.6 l

et en ce qui concerne la place pour les amis ne vous en faites pas .................... j en ai pas Triste


Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 565
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 29 01 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

divx a écrit:
merci pour les renseignements , pour ce qui est de l etancheité du toit j ai deja eu une 306 cab donc je sais qu il ne faut pas insister avec le karcher dessus bien que la capote soit differente
j etais plus parti sur le 2.0 l car je le croyais un peu juste mais apparement vous me dites le contraire donc je vais essayer le 1.6 l

et en ce qui concerne la place pour les amis ne vous en faites pas .................... j en ai pas Triste


Mort de rire Mort de rire


J'ai eu 2 206 CC 1.6l depuis 2001 , la j'ai un modèle 2002 jusqu'a maintenant je totalise 132000 km .
Aucun problème mécanique, je crois que le moteur 1.6L a été élu meilleur moteur de l'année.
Tu a juste les révisions à faire simplement.

Le mieux s'est d'aller la ou je suis inscrit:

http://www.206cc.net/forums/
Bonne lecture et pause ta question ou va dans la section rechercher.

Bonne journée.
_________________
Vive R1team et Mon patron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 760
Localisation: beziers , le soleil , la plage .....

MessagePosté le: 29 01 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 01 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

le 2.0 litre un gouffre, surtout maintenant avec la montée du prix de carburant.
Le 1.6 litre, plus facile à la revente, et suffisament puissant pour mettre en défaut le chassis. Quand tu attaques, ça vibre et vrille cette caisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2833
Localisation: Bouc. bel air

MessagePosté le: 29 01 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

prend la 2.0 ça envoie du patté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 29 01 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la 307 deux litres de 2003 16V de 138Cv ca marche moyen et ca boit 9l /100 sans faire le con a toi de voir meme si la 206CC est un peu plus légere Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 01 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1.6 tu tires dedans mais t'en a pour ton argent, le 2.0 y'a pas retour sur investissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 29 01 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
j'ai la 307 deux litres de 2003 16V de 138Cv ca marche moyen et ca boit 9l /100 sans faire le con a toi de voir meme si la 206CC est un peu plus légere Confus


Ouais le poid y fait! Pcq j'ai essayé une 206 S16 "berline" et ça marche pas mal! Coupleux en bas et rageur en haut! Un bon petit moteur sympathique! Bon faut compter dans les 8 ou 9l il parait mais le 1.6 quand on sort les meme perf (donc en tirant plus) boit presque autant a 1l pret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com