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divx R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
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Posté le: 28 01 2008 23:54 Sujet du message: 206 cc |
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voila je sais bien que ce n est pas un forum moto mais .......
je projete d investir dans un 206 cc et j hesite entre le modele 1.6l 16 v de 110 cv ou le 2.0 16s de 138 cv
quels sont les points faibles ?
y a t il eu des defauts ?
bref tout renseignements me sera utile
merci d avance a tous les possesseurs de 206 cc pour les renseignements _________________  |
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yann R1 Team Member

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: nantes
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jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
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Posté le: 29 01 2008 8:07 Sujet du message: |
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Il parait que les boites sont fragiles. C'est un possesseur d'un modèle 1,6 qui m'en a parlé.
J'en sais pas plus si ce n'est que les premiers modèles assemblés chez Heuliez avaient des soucis d'étanchéïté au niveau du toit. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 29 01 2008 8:11 Sujet du message: |
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j'ai essayer le 110 chevaux et j ai trouvé qu il était un bon compromis plaisir-prestation-cout...
Maintenant pas de retour particulier sur ces 2 modèles qui ont 2 bases moteur éprouvées...
les problèmes d'étanchéité tu les retrouveras sur a peu près toutes les marques qui font du CC ... c'est toi et ta chance !
 _________________  |
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zinzin R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
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Posté le: 29 01 2008 9:16 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: | j'ai essayer le 110 chevaux et j ai trouvé qu il était un bon compromis plaisir-prestation-cout...
Maintenant pas de retour particulier sur ces 2 modèles qui ont 2 bases moteur éprouvées...
les problèmes d'étanchéité tu les retrouveras sur a peu près toutes les marques qui font du CC ... c'est toi et ta chance !
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+1 le 1.6 est un bon compromis au niveau du plaisir de conduite manque un peu de couple a bas regime mais dans l'ensemble reste trés agréable pour une utilisation quotidienne
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
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jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
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Posté le: 29 01 2008 11:23 Sujet du message: |
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Je veux pas dire mais les amis petits il faut qu'ils soient nains et/ou que toi tu sois petit sinon tu ne mets que ton vanity derrière.
J'ai eu une mégane CC et là tu peux mettre quelqu'un derrière et encore pas trop grand. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 01 2008 12:39 Sujet du message: |
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206 CC = 2 places, sinon pour dépannage!  |
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divx R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
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Posté le: 29 01 2008 12:45 Sujet du message: |
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merci pour les renseignements , pour ce qui est de l etancheité du toit j ai deja eu une 306 cab donc je sais qu il ne faut pas insister avec le karcher dessus bien que la capote soit differente
j etais plus parti sur le 2.0 l car je le croyais un peu juste mais apparement vous me dites le contraire donc je vais essayer le 1.6 l
et en ce qui concerne la place pour les amis ne vous en faites pas .................... j en ai pas
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beaugosse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 29 01 2008 12:57 Sujet du message: |
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divx a écrit: | merci pour les renseignements , pour ce qui est de l etancheité du toit j ai deja eu une 306 cab donc je sais qu il ne faut pas insister avec le karcher dessus bien que la capote soit differente
j etais plus parti sur le 2.0 l car je le croyais un peu juste mais apparement vous me dites le contraire donc je vais essayer le 1.6 l
et en ce qui concerne la place pour les amis ne vous en faites pas .................... j en ai pas
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J'ai eu 2 206 CC 1.6l depuis 2001 , la j'ai un modèle 2002 jusqu'a maintenant je totalise 132000 km .
Aucun problème mécanique, je crois que le moteur 1.6L a été élu meilleur moteur de l'année.
Tu a juste les révisions à faire simplement.
Le mieux s'est d'aller la ou je suis inscrit:
http://www.206cc.net/forums/
Bonne lecture et pause ta question ou va dans la section rechercher.
Bonne journée. _________________ Vive R1team et Mon patron
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divx R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
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Posté le: 29 01 2008 14:20 Sujet du message: |
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merci pour le lien _________________  |
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 29 01 2008 14:47 Sujet du message: |
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le 2.0 litre un gouffre, surtout maintenant avec la montée du prix de carburant.
Le 1.6 litre, plus facile à la revente, et suffisament puissant pour mettre en défaut le chassis. Quand tu attaques, ça vibre et vrille cette caisse. |
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--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
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Posté le: 29 01 2008 16:08 Sujet du message: |
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prend la 2.0 ça envoie du patté |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 29 01 2008 17:32 Sujet du message: |
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j'ai la 307 deux litres de 2003 16V de 138Cv ca marche moyen et ca boit 9l /100 sans faire le con a toi de voir meme si la 206CC est un peu plus légere  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 01 2008 19:13 Sujet du message: |
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Le 1.6 tu tires dedans mais t'en a pour ton argent, le 2.0 y'a pas retour sur investissement. |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 29 01 2008 21:44 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | j'ai la 307 deux litres de 2003 16V de 138Cv ca marche moyen et ca boit 9l /100 sans faire le con a toi de voir meme si la 206CC est un peu plus légere  |
Ouais le poid y fait! Pcq j'ai essayé une 206 S16 "berline" et ça marche pas mal! Coupleux en bas et rageur en haut! Un bon petit moteur sympathique! Bon faut compter dans les 8 ou 9l il parait mais le 1.6 quand on sort les meme perf (donc en tirant plus) boit presque autant a 1l pret |
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