FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MotoGP assen 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2008 22:56    Sujet du message: MotoGP assen 2008 Répondre en citant

Voilà, j'aimerai allez au grand prix motogp de Assen cette année et je voudrai savoir si quelqu'un aurai un site pour pouvoir acheter mes billets si possible en français ou au pire en anglais où je puisse les trouver à prix sympa.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://moto.gptickets.com
http://www.tt-assen.com
Perso, j'avais acheté mes billets sur place
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci m'sieur, et tu aurais une formule à conseiller, une tribune préférée ?? c'est mon premier GP, je veux pas le louper.. Maléfique
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai préféré tourner autour du circuit plutôt que de me planter dans une tribune, mais j'ai un copain qui a bien aimé les tribunes sur la ligne d'arrivée (t'as pas de bol, tout est déjà vendu). Moi, je dirais bien Strubben ou TTWorld pour voir le grand doit qui referme et le changement d'angle qui suit. La partie rapide au fond du circuit est pas mal aussi. Si tu regardes les places qui restent, tu auras une bonne idée des meilleures places.
Un conseil: en belgique et en hollande (surtout), gaffe aux radars, c'est tolérance "zéro" et il y a plein de flics ! Ca vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme là-bas
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils, c'est très sympa.. Clin d'oeil
J'avais pensez aussi faire le tour du circuit mais je ne savait pas si l'ont pouvait le faire aisément ou pas..
Les places les moins chère peuvent donc faire l'affaire ??
Ont arrive quand même près de la piste ou les places les plus proches sont dans des tribunes ??
Perso je ne suis allez voir que des essais de F1 à SPA et là j'avais pu faire le tour du circuit,c'est excellent..mais je crois que ce n'est pas possible partout.. Confus
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 02 2008 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit qu'Assen est relativement plat aussi, et qu'on peut presque arriver à voir la course d'un bout à l'autre

exagéré ou vrai?
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 02 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Jef a écrit:

Un conseil: en belgique et en hollande (surtout), gaffe aux radars, c'est tolérance "zéro" et il y a plein de flics ! Ça vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme là-bas

et gaffe aussi car c est pas les mêmes limitations de vitesse sur autoroute que chez nous, mon père y a eu le droit. En plus, ils ne prennent pas les chèques, et si tu payes pas sur place, y a confiscation du véhicule. Ils avaient accompagné mes parents au distributeur a billets et les avaient raccompagné sur l'autoroute afin qu'ils ne se perdent pas.
De tête, ça doit être 120 km/h sur autoroute, mais bon vu que tu habites Dunkerque et que t'es pas loin du tout de la Belgique, tu dois savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 02 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les limitations effectivement j'était au courant pour la Belgique mais pas pour la hollande Clin d'oeil
Pour le circuit plat, on va dire que pour une fois ça m'arrange, comme tu le dit Brice,on en voit plus pour le même tarif Très content
max-
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 02 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Assen que de souvenir en 2007 Rossi y a mit le feu et j'y étais il a passé stoner juste devant nous harffffff j'en ai encore des frissons Clin d'oeil

le mieu est de prendre un ticket qui te permet de voyager autour du circuit en plus c'est le moins cher Clin d'oeil puis y a pas mal d'écran géant ce qui te permet de voir tout en live Clin d'oeil

cette année je retourne au mans pour la 3éme fois consécutive et ptete assen si ça tombe pas pendant une de mes courses j'ai pas encore consulter le calendrier moto gp Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 02 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Assen c'est le 28/06 Clin d'oeil
je suis parti sur un ticket pour le tour du circuit, je sent que ça va être sympa.. Maléfique
Pour planter une tente voir 3, c'est pas trop galère ??
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 02 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais planté la tente dans un camping improvisé (mais payant) situé derrière les tribune tt-world, terrain plat, sanitaires et barraque à frites dispo, et à ~500m d'une entrée. En plus, on n'a pas mis trop de temps à sortir après le GP, ce qui n'était pas le cas de potes qui étaient du côté de l'entrée principale.
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 02 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut allez au petit bonheur la chance alors..je vais faire comme toi tonton, je verrai bien sur place Clin d'oeil
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 02 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y et fais-toi plaisir !
Je te joins l'emplacement de "mon" camping:

bye!
highlander
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 02 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable Très content merci tonton, je sent que ça va être terrible.. Maléfique
alex R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 02 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi ca fait 5 ans d'affilée que j'y vais..... j'ai tjs pris en tribune vu le nombre de gens qu il y a autour t quasi obligé de rester planté a un seul endroit pour bien voir.... c blindé à assen... l'ambiance est excellente rien à voir avec le mans que je fais aussi tous les ans.... mais bon si t'as deja tes billets tu le regretteras pas c'est le pied les gp... en vrai...... Très content Très content et l'ambiance dans le camping c'est dingue aussi.... tu vas pas dormir bcp prépare toi Très content mais suis su et certain que tu le regretteras pas.... au contraire..... Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: