Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
highlander R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 02 2008 22:56 Sujet du message: MotoGP assen 2008 |
|
|
Voilà, j'aimerai allez au grand prix motogp de Assen cette année et je voudrai savoir si quelqu'un aurai un site pour pouvoir acheter mes billets si possible en français ou au pire en anglais où je puisse les trouver à prix sympa.
Merci |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 02 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
merci m'sieur, et tu aurais une formule à conseiller, une tribune préférée ?? c'est mon premier GP, je veux pas le louper..  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 02 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai préféré tourner autour du circuit plutôt que de me planter dans une tribune, mais j'ai un copain qui a bien aimé les tribunes sur la ligne d'arrivée (t'as pas de bol, tout est déjà vendu). Moi, je dirais bien Strubben ou TTWorld pour voir le grand doit qui referme et le changement d'angle qui suit. La partie rapide au fond du circuit est pas mal aussi. Si tu regardes les places qui restent, tu auras une bonne idée des meilleures places.
Un conseil: en belgique et en hollande (surtout), gaffe aux radars, c'est tolérance "zéro" et il y a plein de flics ! Ca vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme là-bas _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 02 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils, c'est très sympa..
J'avais pensez aussi faire le tour du circuit mais je ne savait pas si l'ont pouvait le faire aisément ou pas..
Les places les moins chère peuvent donc faire l'affaire ??
Ont arrive quand même près de la piste ou les places les plus proches sont dans des tribunes ??
Perso je ne suis allez voir que des essais de F1 à SPA et là j'avais pu faire le tour du circuit,c'est excellent..mais je crois que ce n'est pas possible partout..  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 02 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
On m'a dit qu'Assen est relativement plat aussi, et qu'on peut presque arriver à voir la course d'un bout à l'autre
exagéré ou vrai? |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jef a écrit: |
Un conseil: en belgique et en hollande (surtout), gaffe aux radars, c'est tolérance "zéro" et il y a plein de flics ! Ça vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme là-bas |
et gaffe aussi car c est pas les mêmes limitations de vitesse sur autoroute que chez nous, mon père y a eu le droit. En plus, ils ne prennent pas les chèques, et si tu payes pas sur place, y a confiscation du véhicule. Ils avaient accompagné mes parents au distributeur a billets et les avaient raccompagné sur l'autoroute afin qu'ils ne se perdent pas.
De tête, ça doit être 120 km/h sur autoroute, mais bon vu que tu habites Dunkerque et que t'es pas loin du tout de la Belgique, tu dois savoir. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les limitations effectivement j'était au courant pour la Belgique mais pas pour la hollande
Pour le circuit plat, on va dire que pour une fois ça m'arrange, comme tu le dit Brice,on en voit plus pour le même tarif  |
|
|
 |
max- R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 02 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Assen que de souvenir en 2007 Rossi y a mit le feu et j'y étais il a passé stoner juste devant nous harffffff j'en ai encore des frissons
le mieu est de prendre un ticket qui te permet de voyager autour du circuit en plus c'est le moins cher puis y a pas mal d'écran géant ce qui te permet de voir tout en live
cette année je retourne au mans pour la 3éme fois consécutive et ptete assen si ça tombe pas pendant une de mes courses j'ai pas encore consulter le calendrier moto gp _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Assen c'est le 28/06
je suis parti sur un ticket pour le tour du circuit, je sent que ça va être sympa..
Pour planter une tente voir 3, c'est pas trop galère ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'avais planté la tente dans un camping improvisé (mais payant) situé derrière les tribune tt-world, terrain plat, sanitaires et barraque à frites dispo, et à ~500m d'une entrée. En plus, on n'a pas mis trop de temps à sortir après le GP, ce qui n'était pas le cas de potes qui étaient du côté de l'entrée principale. _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut allez au petit bonheur la chance alors..je vais faire comme toi tonton, je verrai bien sur place  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Vas-y et fais-toi plaisir !
Je te joins l'emplacement de "mon" camping:
bye! _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Impeccable merci tonton, je sent que ça va être terrible..  |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 14 02 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Salut moi ca fait 5 ans d'affilée que j'y vais..... j'ai tjs pris en tribune vu le nombre de gens qu il y a autour t quasi obligé de rester planté a un seul endroit pour bien voir.... c blindé à assen... l'ambiance est excellente rien à voir avec le mans que je fais aussi tous les ans.... mais bon si t'as deja tes billets tu le regretteras pas c'est le pied les gp... en vrai...... et l'ambiance dans le camping c'est dingue aussi.... tu vas pas dormir bcp prépare toi mais suis su et certain que tu le regretteras pas.... au contraire.....  |
|
|
 |
|