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jur6 R1 Team Member


Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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Posté le: 17 04 2007 10:54 Sujet du message: A QUI C DEJA ARRIVER ET COMMENT FAIRE ???? |
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Salut a tous
Voila sur ma moto, j'ai un petit problème car quand je l allume elle le fait correctement et le ralenti se place a 1000trs / minute a peu pres et quand la moto est chaude, et que je rétrograde de 3eme a 2eme, elle a tendance a caler
Par contre, de 6eme a 5eme, 5eme a 4eme et 4eme à 3eme aucun soucis
Mais par contre le ralenti est super bas je trouve et hier soir je l'ai régler a 1300/1500 trs minutes
Pensez vous que ca peut venir de ca ou pas
P.S : Je vais nettoyer le filtre a air, les bougies ce week end
Auriez vous une explication ou es ce déja arrivé a quelqu'un ?
Par avance merci _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 17 04 2007 10:55 Sujet du message: |
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com je t'ai dit hier, moi oui, quand elle était chaude, mais après vidange, changement des bougies et réglage ralenti, plus de soucis. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 04 2007 12:04 Sujet du message: |
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Diddl a écrit: | changement des bougies et réglage ralenti, plus de soucis. | Commence par ça.  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 17 04 2007 12:19 Sujet du message: |
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+1 et vive les r6 _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 04 2007 12:31 Sujet du message: |
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1000 tr à froid c'est pas assez et à chaud un peu limite _________________  |
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Nalle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: CASTRES
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Posté le: 17 04 2007 12:48 Sujet du message: |
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Sur ma Daytona à injection il y'a un an çà m'était arrivé et j'vais fais rerégler chez le concess et plus de problème après.
Par contre tu peux déjà néttoyer le filtre à air, 90% de chance pour que çà vienne déjà un peu de là... |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 17 04 2007 12:51 Sujet du message: |
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Perso
pour le ralenti, suite à mon réglage de richesse, le mécano avait baissé le ralenti à 1000 (alors que j'avais spécifié que je ne voulais pas, mais bon).
la moto tournait com une patate.
Je l'ai remonté une première fois à 1250/1300 mais ct pas encore ça, et là j'ai mis à 1500 et elle tourne bcp mieux... _________________  |
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jur6 R1 Team Member


Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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Posté le: 17 04 2007 13:04 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | 1000 tr à froid c'est pas assez et à chaud un peu limite |
Merci papi, ce matin je l ai régler a 1300/1500 a froid et puis il est monté normal a 2000 a chaud mais remis a 1300/1500 tu penses que c bon ? _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 04 2007 13:11 Sujet du message: |
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à chaud je le descendrai à 1200 mais bon ...s'il a du mal à tenir ...une synchro _________________  |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 17 04 2007 13:45 Sujet du message: |
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un ralenti se règle à chaud. _________________  |
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jur6 R1 Team Member


Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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Posté le: 17 04 2007 13:49 Sujet du message: |
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je suis pas top en mécanique mais si je ne dit pas de bétise la synchro c sur les moteur a CARBU alors qu un modele 2003 est une injection donc pas de synchro
Je me trompe peut etre
A plus
Ju _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 17 04 2007 13:57 Sujet du message: |
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ben déjà fais la vidange lol.
Sinon tu peux faire un réglage de la richesse _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 04 2007 14:12 Sujet du message: |
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jur6 a écrit: | je suis pas top en mécanique mais si je ne dit pas de bétise la synchro c sur les moteur a CARBU alors qu un modele 2003 est une injection donc pas de synchro
Je me trompe peut etre
A plus
Ju |
tu te trompes _________________  |
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jur6 R1 Team Member


Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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Posté le: 17 04 2007 14:22 Sujet du message: |
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et le réglage de la richesse ca consiste en quoi car la je nage perso
merci _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 17 04 2007 14:26 Sujet du message: |
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ça tu peux pas le faire toi même. demande à lucky. _________________  |
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