Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 06 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
et la bm aussi? il est fort possible que la r1 est été volé, mais pas forcément, c'est un peu discriminatoire je trouve, et si le titre de la vidéo aurait été stunt dans les rues du Qatar après le gp??? enfin il n'y a rien qui prouve que ça provienne d'un vol, et la moto ressemble simplement à un r1 de 98 avec un pot haut  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
C quoi ce délire ? Comment savoir ?
++
Tom |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | et la bm aussi? il est fort possible que la r1 est été volé, mais pas forcément, c'est un peu discriminatoire je trouve, et si le titre de la vidéo aurait été stunt dans les rues du Qatar après le gp??? enfin il n'y a rien qui prouve que ça provienne d'un vol, et la moto ressemble simplement à un r1 de 98 avec un pot haut  |
Heu c'est quand meme le mec qui dit lui meme qu'elle est volée alors si c'est une discrimination c'est une autodiscrimination!
Un aveu si c'est pas une preuve je sais plus quoi dire... la rage de voir les gens se vanter de voler  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 06 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
c nul ce mail ...
sujet a polémique en se basant sur rien
je te montrerai mes vidéos en tunisie dans mon allée et ca ressemble un peu a ca ... ... ... bref no comment  _________________  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 06 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
je te montrerai mes vidéos en tunisie dans mon allée et ca ressemble un peu a ca ... ... ... bref no comment  |
tu fais des weeling en short et en tong? Attention a pas te faire de bobo aux genoux...
Pour la vidéo le titre ne veux pas dire grand chose... la moto est peut etre volée, mais peut etre pas... On ne sait pas! Et quand on ne sait pas, on dit pas !  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 06 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
jamais de wheeling sans casque et tong !!
les routes la bas glisse mais un truc de ouf ...
pour dire avec le gros couple du R6 ... ca glisse en retrogradant
je peux meme pas faire une accel !!
idem sur autoroute
et le casque je le mets presque tout le temps meme si c insuportable _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 09 06 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
En short bof, mais sans casque aïe. Ce qui pourrait être discriminatoire, c'est de penser que seuls les couillons de chez nous ont le droit d'être cités, alors que là il y'a un exemple flagrant, que la connerie est tres bien répartit sur la planète  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | En short bof, mais sans casque aïe. Ce qui pourrait être discriminatoire, c'est de penser que seuls les couillons de chez nous ont le droit d'être cités, alors que là il y'a un exemple flagrant, que la connerie est tres bien répartit sur la planète  |
Sans etre chauvin laFrance n'est pas le pays ou il y a la plus de kékés  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, pas celui où il y en a le moins non plus :p
++
Tom |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que là bas aussi il y a des contôles de police bcp plus musclés qu'ici et que la douane ne rigole pas...
Bref, en Afrique aussi des gens se permettent de rouler en BMW ou autres engins, alors ne voyer pas le mal là où il ne se trouve pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Archi-Made a écrit: | N'oubliez pas que là bas aussi il y a des contôles de police bcp plus musclés qu'ici et que la douane ne rigole pas...
Bref, en Afrique aussi des gens se permettent de rouler en BMW ou autres engins, alors ne voyer pas le mal là où il ne se trouve pas  |
Possible je ne connais pas, tout ce que je sais c'est que l'afrique est la premiere destination avec les pays de l'est pour les véhicules volés car faire des faux papiers est facile et pas de suivis possible de l'ancien proprio. Il suffit de trouver une cg d'épage changer les numero et une fois que la Frontière française est passé c'est du tout bon. C'est à la porté du premier reseau de voleur c'est archi connu. |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
comme dit sujet à polémique... mais j'avais pas fait attention que sur la vidéo il avait été dit ou écrit que c'était une moto volé... peut être que c'est le réalisateur du film qui le dit (donc sans preuve) et c'est dur de rouler et de filmer en même temps
ps: je vois sur ton avatar que l'on a la même moto (actuellement j'ai aussi une double courbure) même colori et même casque, pour la combi, la mienne, une dainese est full noir + un détail perso au dos , je l'avais déjà remarqué il y a un moment  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pourle meme casque ça va etre dur a voir sur la photo mais c'est vrai que des motard en r1 full noir et casque bleu il y a en quelques uns ce qui n'a pas manqué à confusion certaines fois  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je sais, c qu'au Maroc, t'as "le droit" de rouler à 250 sur l'autoroute... si tu te fais arrêter, c 40 € :)
++ |
|
|
 |
|