FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 volée sur internet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 06 2006 9:08    Sujet du message: R1 volée sur internet Répondre en citant

Trouvé par hazare sur internet :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/r1%2Bvol%C3%A9e/video/219327

On ne sait jamais des fois que quelqu'un la reconnaisse, voila ça m'a foutu les boules pour la journée Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 06 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

et la bm aussi? il est fort possible que la r1 est été volé, mais pas forcément, c'est un peu discriminatoire je trouve, et si le titre de la vidéo aurait été stunt dans les rues du Qatar après le gp??? enfin il n'y a rien qui prouve que ça provienne d'un vol, et la moto ressemble simplement à un r1 de 98 avec un pot haut Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 09 06 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

C quoi ce délire ? Comment savoir ?

++

Tom
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 06 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
et la bm aussi? il est fort possible que la r1 est été volé, mais pas forcément, c'est un peu discriminatoire je trouve, et si le titre de la vidéo aurait été stunt dans les rues du Qatar après le gp??? enfin il n'y a rien qui prouve que ça provienne d'un vol, et la moto ressemble simplement à un r1 de 98 avec un pot haut Roulement des yeux

Heu c'est quand meme le mec qui dit lui meme qu'elle est volée alors si c'est une discrimination c'est une autodiscrimination!

Un aveu si c'est pas une preuve je sais plus quoi dire... la rage de voir les gens se vanter de voler Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

c nul ce mail ...

sujet a polémique en se basant sur rien

je te montrerai mes vidéos en tunisie dans mon allée et ca ressemble un peu a ca ... ... ... bref no comment Confus
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 06 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:

je te montrerai mes vidéos en tunisie dans mon allée et ca ressemble un peu a ca ... ... ... bref no comment Confus

Très content tu fais des weeling en short et en tong? Attention a pas te faire de bobo aux genoux...Clin d'oeil

Pour la vidéo le titre ne veux pas dire grand chose... la moto est peut etre volée, mais peut etre pas... On ne sait pas! Et quand on ne sait pas, on dit pas ! Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

jamais de wheeling sans casque et tong !!

les routes la bas glisse mais un truc de ouf ...

pour dire avec le gros couple du R6 ... ca glisse en retrogradant

je peux meme pas faire une accel !!

idem sur autoroute

et le casque je le mets presque tout le temps meme si c insuportable
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En short bof, mais sans casque aïe. Ce qui pourrait être discriminatoire, c'est de penser que seuls les couillons de chez nous ont le droit d'être cités, alors que là il y'a un exemple flagrant, que la connerie est tres bien répartit sur la planète Cool
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 06 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
En short bof, mais sans casque aïe. Ce qui pourrait être discriminatoire, c'est de penser que seuls les couillons de chez nous ont le droit d'être cités, alors que là il y'a un exemple flagrant, que la connerie est tres bien répartit sur la planète Cool

Sans etre chauvin laFrance n'est pas le pays ou il y a la plus de kékés Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 09 06 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, pas celui où il y en a le moins non plus :p

++

Tom
Invité

MessagePosté le: 09 06 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que là bas aussi il y a des contôles de police bcp plus musclés qu'ici et que la douane ne rigole pas...
Bref, en Afrique aussi des gens se permettent de rouler en BMW ou autres engins, alors ne voyer pas le mal là où il ne se trouve pas Clin d'oeil
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 06 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Archi-Made a écrit:
N'oubliez pas que là bas aussi il y a des contôles de police bcp plus musclés qu'ici et que la douane ne rigole pas...
Bref, en Afrique aussi des gens se permettent de rouler en BMW ou autres engins, alors ne voyer pas le mal là où il ne se trouve pas Clin d'oeil

Possible je ne connais pas, tout ce que je sais c'est que l'afrique est la premiere destination avec les pays de l'est pour les véhicules volés car faire des faux papiers est facile et pas de suivis possible de l'ancien proprio. Il suffit de trouver une cg d'épage changer les numero et une fois que la Frontière française est passé c'est du tout bon. C'est à la porté du premier reseau de voleur c'est archi connu.
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 06 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit sujet à polémique... mais j'avais pas fait attention que sur la vidéo il avait été dit ou écrit que c'était une moto volé... peut être que c'est le réalisateur du film qui le dit (donc sans preuve) et c'est dur de rouler et de filmer en même temps Clin d'oeil

ps: je vois sur ton avatar que l'on a la même moto (actuellement j'ai aussi une double courbure) même colori et même casque, pour la combi, la mienne, une dainese est full noir + un détail perso au dos Cool , je l'avais déjà remarqué il y a un moment Très content
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 06 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourle meme casque ça va etre dur a voir sur la photo mais c'est vrai que des motard en r1 full noir et casque bleu il y a en quelques uns ce qui n'a pas manqué à confusion certaines fois Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 10 06 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je sais, c qu'au Maroc, t'as "le droit" de rouler à 250 sur l'autoroute... si tu te fais arrêter, c 40 € :)

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: