FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Apres les veilleuses, les codes et phares voici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 10:39    Sujet du message: Apres les veilleuses, les codes et phares voici ... Répondre en citant

les feux dedies !

Non, ce n'est pas une blague Cool Ca date de fin 2005 :

Apres la tentative d'allumage des codes de jour Roulement des yeux, le Conseil National de Sécurité Routière a une nouvelle idee :

http://www.securiteroutiere.gouv.fr/cnsr/2_documents_page_travaux/2%20-%20Résolution%20fdj%20.doc

"4. Les feux dédiés, qui équipent déjà les véhicules dans certains pays, apportent une réponse aux reproches le plus souvent adressés à l’allumage des feux de jour. Alors que les feux de croisement, s’ils sont mal réglés ou en cas de pluie, peuvent provoquer un certain éblouissement, ce n’est pas le cas des feux dédiés qui en outre consomment nettement moins d’énergie, et ce d’autant plus que ne sont éclairés que les seuls feux avant."

Un commentaire de la FFMC :
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=690

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà quand je vois ceux qui roulent sans feux le nuit en ville ou juste en veilleuses sur petites routes Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vois vraiment pas l'interet d'allumer que les feux avant ... soit c prouvé que c util (admettons) et on fait allumer tout soit on allumer rien!
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
je vois vraiment pas l'interet d'allumer que les feux avant ... soit c prouvé que c util (admettons) et on fait allumer tout soit on allumer rien!

depuis quand il faut prouver que c'est utile ? Ils brident bien les motos ces abrutis !
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Jaz a écrit:

depuis quand il faut prouver que c'est utile ? Ils brident bien les motos ces abrutis !

ouais c vrai j'avais oublié Confus

Je sais pas si c une impression mais la loi des 100cv meme si elle etait pas a notre gout on laissé un peu courir mais depuis qu'il l'ont remise sur le tapis elle est a nouveau pas digéré ... d'ici que ça ça fasse pas boomerang! Avec l'europe il serrai bon que les assoc motardes s'en occupe pour que ça remonte au conseille europpen!
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2006 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Je sais pas si c une impression mais la loi des 100cv meme si elle etait pas a notre gout on laissé un peu courir mais depuis qu'il l'ont remise sur le tapis elle est a nouveau pas digéré ... d'ici que ça ça fasse pas boomerang! Avec l'europe il serrai bon que les assoc motardes s'en occupe pour que ça remonte au conseille europpen!

Faite un saut sur le repaire des motards :

http://www.lerepairedesmotards.com , rubrique 'Forum'.

Dans le forum Motobrev, sujet "L'histoire du bridage a 100cv".

J'ai besoin de la memoire des plus anciens pour dé-brumer la periode autour de 1986...

A+
Serge.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même dingue de lire ça...

On leur prouve par A+B que personne n'en veut et ils s'entêtent dans leur stupide projet... Mais à part les motards avec la ffmc et d'autres asso, y en a d'autres qui bougent ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: