Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PMS99 R1 Team Member

|
Posté le: 11 04 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
PMS99 a écrit: | et bien un super gp , je suis franchement pour rossi mais là, ya un certain manque de fairplay de la part du sieur doctor !!! cela rappellerait l'attaque d'un certain lussianna sur lefort non ?dans le dernier virage a magny cours en mars dernier et c'est toujours celui qui est devant qui en fait les frais, ou bien de l'attaque de capirossi sur harada , non ? vous ne vous souvenez pas en 250 !!!! rafraichissez votre memoire |
|
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
PMS99 a écrit: | PMS99 a écrit: | et bien un super gp , je suis franchement pour rossi mais là, ya un certain manque de fairplay de la part du sieur doctor !!! cela rappellerait l'attaque d'un certain lussianna sur lefort non ?dans le dernier virage a magny cours en mars dernier et c'est toujours celui qui est devant qui en fait les frais, ou bien de l'attaque de capirossi sur harada , non ? vous ne vous souvenez pas en 250 !!!! rafraichissez votre memoire |
|
tu es begue ou avec l'age tu radotes  |
|
|
 |
PMS99 R1 Team Member

|
Posté le: 11 04 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
desoler je sais pas ce que j'ai branler mais la j'ai merdé !!  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 11 04 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
hola...faut changer de sillon...le vinyl est rayé.
en tout cas, fin de course terrible...
trop fort le rossi, meme si il a peut etre forcer un peu les choses..., fallait le faire...Et puis le SETE, a fire tout son cinema...il passe vraiment pour une patate...
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 04 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
t'as branlé ta souris
t'avais quoi comme autre site internénette ouvert par hasard  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 04 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois une chose, Rossi à géré la course en faisant monter la pression à Giberneau et quand il a décidé de doubler, Hop devant...
la prochaine fois, je crois qu'il le fera plutôt pour ne pas risquer de se faire de nouveau coincer
Le pied, semble t'il que c'est pour le rétrogradage; il la fait tout le long de la course.
Moi avec mon bras pêté je n'ai rien raté du weekend, essais, warmup et toutes les courses et je me fait un remake ce weekend
L'emission sur eurosport du lundi soir à 22h45 trés intéressante
Vivement vendredi.....  _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 04 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
oui super interressant de plus y'avait un journaliste de l'équipe c'esT pas mal je trouve au niveau mediatisation autre que les mag de canard pur moto peut etre une ouverture au grand public afin de faire comme les espagnols ou les italiens je sais on en est loin mais bon.... _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 04 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Heu je tiens a rappeller que l'attaque de Capirossi sur Harada n'était pas du tout la même car il l'a percutait très très fort , alors que la c'est Gibernau qui se pose sur lui et pas très fort .
Rémémorez vous bien aussi de l'attaque de Jacques sur Waldman , on l'avait baptisé la Jacques attaque .
Ces 2 attaques étaient bien plus viriles que celle de Rossi.
Sete a commis une énorme erreur , il fermait la porte d'entrée de jeu et il aurait gagné la course car à ce jeu la , Rossi aurait du le prendre par l'extérieur et il n'aurait pas réussi à le doubler à coup sur . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 04 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'adore Rossi....mais là il est à l'agonie.....Gibernau le voit pas arriver....Un peu chanceux le Valentinik quand même!!!!
M'enfin, seul le résultat compte comme on dit!!!! _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 16 04 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos pour completer le post !!!
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 04 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
pour doohan, c'est Gibernau qui a causé la faute |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 16 04 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je reste sur ma position mais une chose est sur c'est que demain au portugal ça va etre tres chaud entre c'est deux messieurs .....!!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Ben moi je reste sur ma position mais une chose est sur c'est que demain au portugal ça va etre tres chaud entre c'est deux messieurs .....!!!!  |
chui bien d' accord avec toi gibernau veux fermer la porte vivement tout à l' heure......bonne nuit  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 04 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai maté la couse de la semaine passée hier.. eh oui je l'avais pas vue, mais mon frangin me l'as enregistrée.(je reviens de vacance).
(trop cool 2 course en 2 jours )
j'ai été quand meme decu de cette fin de course je dois dire que.. j'aime pas trop ce genre de dénouement.. (le dernier tour j'était debout sur le canapé a geulé, quand meme )
mais ca me chatouille.. je sais pas.. je trouve que rossi a été un peu fort quand meme (on le voit a sa botte qui traine) et que gibernau a un peu fermé la porte après l'avoir laissée ouverte..
j'ai lu que d'image d'hélico c'était plus explicite.
j'aime pas ce genre de fin, ca m'a rapellé, a moindre mesure, ce qui est dit précédement, le torpillage de capirossi sur harada..
je suis fan de rossi depuis son arrivée en 125 donc bien avant le passage chez yam, et j'éspère que ce genre de manoeuvre ou l'ont ne sait pas trop bien a qui est la faute sera le moin possible répétée car ca laisse a mon gout une impression de flou.. désagréable.
mais vive Rossi  _________________  |
|
|
 |
|