Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 14:18 Sujet du message: Appel des suisse du Forum : Contravention en Suisse |
|
|
Pouvez vous me dire le prix d une contravention en Zone 30 km/h ..j etais entre 50 et 70
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
ICI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
merci ..mais je pense zone 30 km/h ca doit encore etre une autre loie non ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | merci ..mais je pense zone 30 km/h ca doit encore etre une autre loie non ? |
Le tarif du dépassement de vitesse en localité est le même...
C'est juste de combien tu as dépassé qui compte....
J'en ai fait les frais en 2003.....+36 km/h en localité et ca fait mal de devoir prendre les transports publics...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pis encore pour toi si tu es résidant français et que tu rentres sous le coup d'un retrait de permis, tu le seras uniquement sur le terriroire suisse et au Liechenstein |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
ha ok ..mais je devrais laisser mon permis a la douane ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | ha ok ..mais je devrais laisser mon permis a la douane ? | Non...Ils te le laissent... en principe...Mais ta belle devra rester du côté français et depuis la douane tu seras à pied... |
|
|
 |
gregr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 04 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes dur les suisses en france un étranger qui fais un TGV repart après avoir payer son amande et c'est tout  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
gregr1 a écrit: | Vous êtes dur les suisses en france un étranger qui fais un TGV repart après avoir payer son amande et c'est tout  |
Pis t'es 2 ans en sursis sur le territoire, moindre excès, rebelotte pour plusieurs mois.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
gregr1 a écrit: | Vous êtes dur les suisses en france un étranger qui fais un TGV repart après avoir payer son amande et c'est tout  |
Mouais... je te le fais pas dire...
Et encore... on a bien tous faillis se retrouver avec nos milles bridées à 80km/h, et ça, c'est pas un poisson d'avril !!!!!! mdr
Nous ne sommes pas qu'un paradis fiscal, mais égalment le paradis d'la flicaille...  |
|
|
 |
|