Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 02 2004 19:03 Sujet du message: Vous savez ce qui veut dire cet autoc ??? |
|
|
Pit etre qui veut rien dire mais je pose qd meme THE question.
En sortant d'un magasin cet aprem, je fais le tour d'un 600 Fazer bleu. Derrière, sur le dosseret (donc juste derrière la selle passager), y a un autoc rond à fond blanc dont le contour est jaune. A l'interieur du rond on voit un dessin représentant un truc du style radar ou caméra ou appareil photo sur trépié de profil. Pis l'autoc est barré d'une diagonale jaune. (comme un panneau interdit de stationer à part que le fond est blanc avec le dessin et le contour ainsi que la barre sont jaunes)...Il a une signification particulière ??
Style "j'ai un détrecteur de radar ???" (faudrai etre con pour le signaler d'ailleurs) ou c'est juste pour faire..."stayle"
Drole de stayle d'ailleurs...  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2004 4:26 Sujet du message: |
|
|
c'est pas "interdiction de poser un Top-Case " (ou impossibilité avec les pots sous la selle )  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 02 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
certainement pour dire: "les radars je m'en tape..." ou un truc comme ça!et pis on staïle! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 02 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais surement Yogue.
Euhhh...pas le top case sinon y aurait po une genre de radar, apareil photo ou caméra sur trépié.
Pis c'est po le modèle 2004. |
|
|
 |
|