Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2005 21:16 Sujet du message: Retour des beaux jours |
|
|
Youpi, cette fraicheur de m*rde commence à se barrer, hop, allons donc ajouter qq bornes au compteur de ma belle...
Je pars donc me faire qq routes de la montagne noire (y'en a des franchement bien ! ), je me fais bloquer sur un troncon de la D15 a cote de Beziers ou se deroulait une course de cote, rigole en suivant un mec en trail qui essaye de me semer et retour a la maison.
Bilan: j'ai eu mon shoot, je suis pas tombé, je suis fourbu de partout mais bonne regalade. Par contre, j'ai croisé / vu etc les flics 8 fois !!! (en 640 bornes environ) et juste avant de rentrer je double une zx blanche et je me prend un flash dans la gueule ! ... de face
voila, c'etait radio dlabaaalle à vous les studios  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
ouai pareil en Picardie....le soleil est arrivé !!!!!! par contre j ai pas eu le temps de sortir en moto, week end de caisseux... par contre j ai été faire un pti tour chez Yam pour voir voir la MT01 , plutot pas mal, j aime bien le look, et suis parti faire un tour chez Suzuki ...pas mal aussi la nouvelle 1000 gex , meme le pot est plutot pas mal ..au debut j aimais pas...
S@m " cette année , je pose le genou par terre...ou toute la moto " |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
sur paris pareil (meme si il fait encore super froid )
aprés midi a krole et c'était blindé !!! trop de monde _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
ayé, a bordeaux aussi les motos sont de retour
je commencais a trouver le temps long étant le seul (ou très rare) a faire de la moto par les temps froid qu'on a eu _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ben chez il a pas arrêté de neiger c'est dernier temps.
Donc les petites routes sympa en montagne, c'est plutôt des ruisseaux avec la fonte des neiges  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ptain il fait trop beau et j'peu pas rouler !!!!!
 |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 13 03 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça m'a permis de faire rouler mon 600 TTR pour la première fois après sa restauration et de faire un batème moto à mon fils qui va sur ses 4 ans. Journée sympa.  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 03 2005 8:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais y'avais encore des routes bien degueu avec de la neige fondue partout... et d'autres ou ils n'ont pas salé mais mis des gravillons dans tous les virages... au secours !
Vu la semaine qui arrive, le week end prochain cette merdasse blanche sera plus la, hi hi hi  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 14 03 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
killer a écrit: | sur paris pareil (meme si il fait encore super froid )
aprés midi a krole et c'était blindé !!! trop de monde |
kéké power
ça grouillait de partout... _________________  |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 03 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Rhooo il fais pas super froid a paris,il fais presque 10° faut pas abuser!! |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil à Lille ce dimanche , soleil , 8°C , la grande foule à Lézennes et quelques motos sur la piste dont une 999 impressionante
j'ai déshiverné la R1 en habit de route : ça fait du bien !
j'ai vu la MT01 , qu'est-ce que c'est moche un gros twin , en plus hérésie , elle est affublée de la fourche , des freins et du bras oscillant façon R1 , RIDICULE
bref , chouette week-end , et la piste me démange sérieux  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
'tain ça me démange d'aller au boulot en moto mais c tellement la galère que je suis quasi sûre d'arriver de mauvaise humeur... _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Pareil à Lille ce dimanche , soleil , 8°C , la grande foule à Lézennes et quelques motos sur la piste dont une 999 impressionante
j'ai déshiverné la R1 en habit de route : ça fait du bien !
j'ai vu la MT01 , qu'est-ce que c'est moche un gros twin , en plus hérésie , elle est affublée de la fourche , des freins et du bras oscillant façon R1 , RIDICULE
bref , chouette week-end , et la piste me démange sérieux  |
normalement samedi matin j'y suis jiloo je vais me degrossir dès jeudi apres midi pour voir comment elle se comporte  _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 03 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | 'tain ça me démange d'aller au boulot en moto mais c tellement la galère que je suis quasi sûre d'arriver de mauvaise humeur... |
Pourquoi ca ? |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
je bosse à opéra et je prends tous les axes (république tout ça..) qui me font arriver d'une humeur de chiens... Entre les caisseux qui conduisent avec des oeillères paske mal réveillés... les scoots qui manquent de décapiter ma bécane...
J'arrive au boulot je suis dans une colère noire et j'ai envie de tuer tout le monde... _________________  |
|
|
 |
|