Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 03 2005 22:41 Sujet du message: les gendarmes au dessus de la loi |
|
|
y'a de quoi être furax quand même.
ce soir je pars de Lyon, avant d'arriver à Valence (oui Richar je sais, mais pressé de rentrer) une voiture de gendarme et une camionette déboulent. Je suis à 140 compteur, elles me doublent facile.
J'arrive au cul d'une voiture, cligno et je déboite dans les règles, toujours 140 compteur. Là une 3eme camionette de flics se colle à 2m de mon pare choc pour me montrer ostensiblement que je gêne Gros lourd dangereux, t'as pas le gyrophare t'es un citoyen comme les autres
mais le pire vient ensuite.
Avant Valence il y a une descente limitée à 110. Je fais pas gaffe et suis un dangereux criminel à 125 compteur sur la file de gauche Une caisse déboule bien plus vite, de suite je me débrouille pour me rabatre afin de pas gêner, la caisse me passe à facilement 150, et là je suis très colère, c'est une voiture de gendarme banalisée avec radar embarqué
ils nous prennent vraiement pour des cons
si jamais un gendarme lit ça, c'était vers 16h45 - 17h, et je ne vous salue pas  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 03 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
les gendarmes au dessus de la loi........bin oui, tu savais pas  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 03 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
juste pour ajouter un peu d'eau au moulin...
Mon pere, ancien motard et sur la retraite avancée, se fait coller au cul par une 405 banalisée qui lui fait des appels de phare, il termine de doubler le camion et se rabat sur la voie de droite. Ils passent devans lui et le flash !!!
2 kms plus loin ils sont sur la bande d'arret d'urgence. Mon pere se demonte pas et s'arrete aussi.
lui: Pourquoi vous me flahez ? je suis en boite à roues et je suis à 130
eux: il fallait se rabattre plus vite !
lui: je respecte la limitation.
eux: de toute facon vous etes en tord, je vous ai flashé parce que vous rouliez pas assez vite sur la voie de gauche, et maintenant circulez !
lui: comment ????
eux: si vous ne remontez pas dans votre voiture, je vous convoque pour outrage a agent !
lui: reprends la route, et il n'a eu jamais de nouvelles !
comme quoi, il y a en a surement des biens des flics mais je cherche encore ! |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 12 03 2005 0:05 Sujet du message: |
|
|
Le pire est a venir : dans la Police vous aurez à faire à [color=blue]www, zzz, xxx, et oui intégration qui disent...ça promet....[/color]
terrain glissant.......
modifié par RichaR1 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2005 2:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu aussi des motards GN ou PN qui commandent des pots NF ou des mini clignos dans un magasin a coté de chez moi et pendant les heures de services.....
Sont ils des renegats ??? bref ils ne sont pas tous mauvais. Ils parlent gicleurs de 15, PR19 et autres pour leur machine perso !
C'est comme tout les pires sont les plus voyants. Mais ils y en a aussi qui te laissent partir meme apres un exces de +90 parce que tu as une belle machine ! C'est arrivé a un collegue en TL 1000s et oui ! un tampon ---- les gouts et les couleurs.....
Bref en general il faut faire profil bas et c'est moins pire
 |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 12 03 2005 8:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens il faudrait demander à Nils ce qu'il en pense
Je crois qu'il patrouille dans ce coin là, par contre je ne sais plus s'il est en bécane ou en boite à roues ?? |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 12 03 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Le pire est a venir : dans la Police vous aurez à faire à xxx,www,zzz et oui intégration qui disent...ça promet....  | Et alors tu m'expliques où il est le problème?  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 12 03 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
on se calme, terrain glissant........
les MP pour vous taper dessus merci!!!!! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
oula!
il dévie un peu le sujet
sinon, concernant les "forces de l'ordre" au dessu sde la lois, tout simplement, t'en a dejà vu un avec la ceinture au volant? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 03 2005 9:54 Sujet du message: |
|
|
bon je le vérouille, j'ai bien vu la tête des gars dans la camionette qui me collait et c'était des bons visages pales, pas de rapport avec la remarque suivante |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 12 03 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Tarmo78 a écrit: | Le pire est a venir : dans la Police vous aurez à faire à xxx,www,zzz et oui intégration qui disent...ça promet....  | Et alors tu m'expliques où il est le problème?  |
Bien vu, celui là m'avait échappé.
Tarmo tu nous fait quoi là ?? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 03 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
au fait pour info je suis 1/4 syrien alors le premier qui la ramène je lui explique  _________________  |
|
|
 |
|