Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2005 13:30 Sujet du message: les motards sont aussi cons que les autres! |
|
|
http://www.moto-net.com/p_commentaires.php?RefArticle=742#18543
regardez l'article qui à le mérite d'être interessant et pas trop de parti pris envers la moto. et regardez cette réaction d'un lecteur bien ... je ne saurais le qualifier. |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 03 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
es-tu sur que celui qui dénigre les bobos soit un motard ?
indépendamment de l'objet utilisé ( la moto ) , ces "oeuvres culturelles" ont-elles une valeur ?
faudrait-il éviter de critiquer un "machin" parce qu'il contient une moto ? là ce serait du "motardement correct" !
il faudrait voir les oeuvres en question pour se faire une idée !?
si Picasso peignait une moto , je ne suis pas sur d'aimer pour autant ;
quant à dénigrer , effectivement on peut le faire de manière plus "aérienne"  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 03 2005 0:43 Sujet du message: |
|
|
effectivement je n'ai pas vu.
mais tu ne porte pas d'avis à l'emporte pièce ainsi... motard ou non.
étant donné que le motardement correct nous permet de nous défendre envers tous les bien pensant politiquement corrects (eux), pourquoi s'en priver? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 03 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé jeter un oeil; lu les informations relatives aux deux créations...
Bein le commentaire n°1, c'est vraiment ce qui se fait de plus merdique en la matière. Jugement miteux, argumentation aussi creuse que la cervelle de tata simone...
Avant de critiquer; et surtout de critiquer sur un ton aussi acerbe, c'est quand même pas mal de savoir de quoi on parle...
Personnellement, ce sont deux choses que j'aimerais aller voir; pour me faire une idée, et voir ce que peut donner un objet aussi mythique & mystique que la moto dans l'Art. Même : ce que l'Art peut offrir à la moto, et inversement. |
|
|
 |
|