| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Indiana R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
  | 
		
			
				 Posté le: 06 03 2005 20:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				je sais pas le dates mais:
 
 
-peugeot 103 sp   
 
-aprilia rs 125 (1 mois fragile ces conneries)
 
-cagiva mito ev 125 (1année)
 
-re cagiva mito ev 125 (1,5année)
 
-R6 2000 (2ans)
 
-R1 2002 (un peu plus de 2ans) _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		LE BARON ROUGE R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 89 Localisation: hazzard
  | 
		
			
				 Posté le: 06 03 2005 20:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				500 rdlc 1987
 
240 ktm enduro 1989
 
748 ducati 1997
 
996r ducati 2002
 
oui je sais une ducat mais j'ai quand même roulé en 500 drlc!!!!   _________________ born to be wild | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		berny88 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 44 Localisation: vosges 88
  | 
		
			
				 Posté le: 07 03 2005 21:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				125 gt suzuki 1976
 
125 yz 
 
125 rm
 
250 ktm
 
750 vfr1986
 
750 kawasaki gpx1987
 
1000 tom cat 1989
 
1100 zzr 1992    
 
kawa zx9r 1994
 
1500 vn 1995     
 
1000 thunder ase  1996
 
suzuki 1000 tlr 1998     
 
1300 XJR SP1999
 
yamaha r1 2000   
 
1000 fazer 2001
 
yamaha r1 2003   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 08 03 2005 17:05    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello !
 
Pour moi
 
Permis en 85 (houlalalala !)
 
 
380 GT
 
600 tenere
 
1100 GSX EZ
 
750 GSXR
 
250 RG Gamma (pour la piste)
 
1100 GSXR
 
R1 2002
 
 
et ca sera quoi le prochaine ? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 08 03 2005 22:48    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Le Baron rouge a écrit:
 
 
oui je sais une ducat mais j'ai quand même roulé en 500 Rdlc!!!! 
 
 
 
ça, il parait que ça marchait fort et procurait vachement de sensations      (ON/OFF!!!)...pour ceux qui ont eu la chance de connaitre et de s'en sortir vivant!!!
 
(la 350 RDLC était à son époque la moto la plus accidentogène!      )...et quand on voit le rapport poids/puissance, le fait que ce soit un 2 temps, les galettes de pneus...on comprend!!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		David R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 09 03 2005 13:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				à mon tour alors !?    
 
 
dans l'ordre:
 
- 500 GSE
 
- 750 Zéphyr
 
- 750 ZXR (1992)
 
- 600 ZXR (1998)
 
- 600 ZXR (2000)
 
- 750 GSX-R (2001) + CB 500 pour piste
 
- 1000 GSX-R (2002)
 
- 1000 GSX-R (2003)
 
- 1000 GSX-R (2002) + ZX-7-R pour piste
 
- R1 (2000) + 1000 GSX-R (2002) pour piste
 
 
et là, ben je n'ai plus de sous-sous    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 11 03 2005 10:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				en essayent de ne pas en oublier
 
 
en 83 125 dtmx
 
en 84 250 kawa (enduro)je me rappelle plus le nom du modele 
 
en 86 re 125 dtmx
 
en 89 600 xlm (honda) : 
 
en 90 1100 esd (suzuki) :   
 
en 91 900 ninga
 
en 92 1100 gsxr 1er moto neuf
 
en 97 1200 bandit
 
en 98 1000 tlr
 
en 00 1300 hayabusa
 
en 01 1000 gsxr
 
en 02 R1
 
en 03 fazer 1000
 
en 04 R1 mod 04
 
et enfin actuellement un sv 1000n       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		max- R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 470 Localisation: belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 11 03 2005 12:13    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				
 
 
voilà pour moi 
 
 
1986  italjet 50
 
1991 yam DT 400
 
1993 yam YZ 500
 
1995 honda cr 250
 
2001 honda cbr 900  99
 
2001 honda cbr 900 2001
 
2003 honda cbr 900 2002
 
2004 yam R6  99
 
2004 yam R1  2003 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 11 03 2005 17:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				un debut
 
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 12 03 2005 11:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Sympa ta phototèque R1-68!!   
 
 
C'est une bonne progression, du + poussif au plus expressif...
 
le TLS devait être bien fun!!?(j'ai hésité après le SV...mais vu les quelques problèmes de fiabilité:cadre féllé, réservoir qui fuit, ...la presse spécialisé qui l'a "tué dans l'oeuf"...juste parce qu'elle n'avait d'amorto de direction et qu'elle envoyé du guidonnage...dommage!   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		jeanjean R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
  | 
		
			
				 Posté le: 12 03 2005 14:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nonodepau a écrit: | 	 		  Le Baron rouge a écrit:
 
 
oui je sais une ducat mais j'ai quand même roulé en 500 Rdlc!!!! 
 
 
 
ça, il parait que ça marchait fort et procurait vachement de sensations      (ON/OFF!!!)...pour ceux qui ont eu la chance de connaitre et de s'en sortir vivant!!!
 
(la 350 RDLC était à son époque la moto la plus accidentogène!      )...et quand on voit le rapport poids/puissance, le fait que ce soit un 2 temps, les galettes de pneus...on comprend!!! | 	  
 
 
j'ai eu un 500 rdlc (qui a fini contre une voiture...) ben je peux te dire qu'il fallait s'en occuper malgré quques modifs du genre bras oscillant renforcé amortisseur fournales et amorto de direction et quand j'entends dire que telle ou telle moto actuelle ne tient pas la route je me remémore mes scéances de rodéo avec mon lc .
 
rien a voir avec les 2 500 rg que j'ai eu par la suite , c'étaient des motos avec un chassis beaucoup + equilibré et un moteur non seulement + puissant mais aussi + exploitable (avec des roues et freins qu'on ne verrait meme pas sur un 50 sportif actuel   ) _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		LE BARON ROUGE R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 89 Localisation: hazzard
  | 
		
			
				 Posté le: 12 03 2005 19:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				pour la 500 rdlc c'est simple en dessous de 6500 trs il n'y avait rien, passé ce cap c'était une véritable catapulte, la post combustion
 
elle freinait très mal, et guidonait à partir de 160, sinon c'était une super bécane   
 
mais malgré tout j'en garde un trés trés bon souvenir!!! _________________ born to be wild | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Black R1 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 367 Localisation: val d'oise
  | 
		
			
				 Posté le: 13 03 2005 13:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bah cours et concis:
 
 
2004 - R1 2004 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 29 03 2005 20:58    Sujet du message: motos | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				salut
 
1976 permis
 
1976 cb 125, gt 125, rdx 
 
1978 bmw75/5, kawa1000 st
 
1992 ninja 900, 
 
1996 xj 600
 
1998 cbr 900
 
2000 r1 1999 le must | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |