Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 03 2005 22:51 Sujet du message: AVIS AUX POSSESSEURS DE R1 STEEL FIGHTER |
|
|
Je m'adresse aux "heureux propriétaires" de R1 2002/2003 transformés (ou achetés directement) en Steel Fighter:
Avez vous connu votre R1 directement en Steel Fighter ou pas???
Alors, heureux??? look???agrément de conduite??? maniabilité???protection??...
Dites moi vite ce que vous en pensez SVP!!!
(ma femme me tane pour que je transforme mon R1 en roaster Steel pour lui éviter le mal de dos et aux poignets!!
Vu qu'on se partage une moto pour 2 (suite à vente de son Ducat Mostro et à l'achat récent d'une caisse! )...je préfère encore la passer en Steel qu'acheter un Fazer 1000!!!
ps: le T de fourche+pontets+guidon+durit : vous avez tous pris le kit Yam à 450€???
ou ya moyen de prendre du matos moins cher??
merci d'avance pour vos témoignages et @+ |
|
|
 |
Black R1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui faut pas faire pour plaire a madame...  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
M'en parle pas!!!
Elles sont exigentes ces nanas!!!...
Comme disait un grand poète disparu: plus je connais les femmes, plus j'aime mon chien!! (je précise: c de l'humour...2ème degré, je déconnais...bon ok, je sors!! ) |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 03 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
Serge Nuques à rouler en tour de France moto en R1 avec guidon large, il a fini premier, ça ne doit pas être si mal que ça... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
hmmm peut etre parce k'il a plus l'habitude sur un trail ou sm.... nan??? parce k'a la base il devait faire le mototour sur un XTX660
mais sur le R1 en street comme ca.... je trouve la position de conduite space moi, t assis comme sur un trail.... sauf ke quand tu cherches les reposes pieds.... ils sont pas au bon endroit..lol
mais c sur ke sans la tete de fourche et avec un grand guidon.... c bon (pour la rime) |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
le mien a été acheté tout monté car ca revenait moins chere que de partir du R1 standard.
par contre, le kit guidon droit, T superieur et durite fait 450 euros chez Yam'.
Les ecopes et le tete de fourche sont de bonne qualité pour du plastique, mais bofbof question estetique. il reprend les phares et l'araigné de l'origine
pour finir, j'ai tout viré le plastique de l'avant et j'ai mis des phares ronds et une tete de fourche perso en feuille d'acier. l'a fallut refaire un support pour les phares et le compteur, mais petit a petit, ca avance.
question conduite, c'est super en ville et tant que tu depasses pas 200. au dessus, c'est intenable plus d'un quart d'heure.
question fatique, tu reportes celles des poignets sur la nuque et les epaules si tu roules trop vite.
voila. bonne transfo.
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
euh pour avoir fait les 2 , pour le passager c presque pire en street, du moins c une passagere assez grande et experimentée qui m'a dit ca. |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Serge Nuques à rouler en tour de France moto en R1 avec guidon large, il a fini premier, ça ne doit pas être si mal que ça... |
le chevalier de grosland !!! trop fort ce gars , j ai vu un reportage sur superbike2000 ( ABmoteur) ,c est impressionante comment il roule !!le R1 a l air beaucoup plus maniable que l origine |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 03 03 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
nono, pour avoir eu plusieurs street (1 500 rg et 2 1000 exup)
je peux te dire que sur routes qui tournent comme dans notre belle region pyrénéene , c'est le top.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ouay je crois bien que je partage ton point de vue Jeanjean...
c d'ailleurs la première chose que j'ai faite quand je suis arrivé de Toulouse sur Pau : troquer mon 600GSXR injection contre un ptit 600 Hornet équipé Cup pour aller m'éclater :
- sur la piste de Pau-Arnos
- dans les boo cols de montagnes tels que le Somport et le Pourtalet(que je recommande fortement au passage: un peu de promotion de nos belles Pyrénées, ça le fait bien!! )
Mais l'appel du R1 a été trop fort et j'ai refranchi le cap de la sportive...avec un nouveau dilemne aujourd'hui...c dur mais les femmes ont un sacré pouvoir de persuasion!!(elles ont les atouts! ) |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 03 2005 6:55 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: |
un nouveau dilemne aujourd'hui...c dur mais les femmes ont un sacré pouvoir de persuasion!!(elles ont les atouts! ) |
Mais non, c'est nous qui somme faible _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Alors là le Vince, tu me surprendrais???!
Sérieux, toi aussi tu te tates pour passer ton 2003 en steel fighter(ou autre street)???
Bé pourquoi pas?? tu gardes la patate du R1 et tu gagnes une maniabilité d'enfer et une position plus cool pour les ptites routes de campagnes et de montagne!!!
Sans parler que si tu te mets au tas à Arnos ou Nogaro, t'auras pas abimé le carénage d'origine!!!
Why not!?...quel dilemne!!...quand même!!(elle est si belle la R1 toute habillée! )
@+ |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 03 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
En faisant un tour sur le trombi j'ai vu celle de jeff que je trouve particulièrement belle bienque je n'aime pas le style "street"..... Les ouies façon moto cross j'aime bien
De toute façon c'est madame qui décide  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 03 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
bien voila bientot j'espere avoir les photos de cette moto toutes belle.
puisqu'il a pri mon kit steel fighter, ravis de t'avoir vue & j'espere un jours sur la route ensemble.
a bientot |
|
|
 |
|