Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 28 02 2005 23:07 Sujet du message: ça y est , nous aussi on a notre verrue .... |
|
|
flash arrière au pied du pont de st nazaire , sens nord-sud ....
mais vu qu'il est ds un quartier assez désert et bien dégagé , je pense qu'il ne devrait pas tarder à ramasser un coup de masse
sinon , j'ai expérimenté un truc efficace : la glace sur la plaque ...
je sais en moto ou en été c'est pas super , mais en bagnole c'est génial :
j'ai fait munich - st nazaire la semaine dernière avec toute la partie allemande sous la neige ; en arrivant à un péage français , j'ai bien vu qu'un schtroumf me regardait bizarrement mais j'ai pas fait gaffe ... en fait , tout l'avant de la voiture était recouvert de 2 cm de glace ....et ça tombe bien parce qu'au bout de L'A4 y avait des paparazzis en break 306 blanc !!  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 02 2005 23:18 Sujet du message: Re: ça y est , nous aussi on a notre verrue .... |
|
|
cric44 a écrit: | je pense qu'il ne devrait pas tarder à ramasser un coup de masse |
Le coup de masse c'est trop long comme solution
Le plastiquage façon Corse est bien mieux approprié
 _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 28 02 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
on a beaucoup de chomage ds la région , on n'a pas forcement les moyens de se payer l'artillerie lourde !! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 01 03 2005 8:10 Sujet du message: |
|
|
Message de Seb Rom supprimé.
Post locké.
Ses propos limite incitation (péter les radars à la masse .... seul le résultat compte) même s'il s'agit de deuxième degré pourraient être interprétés différemment par certains visiteurs de ce site (1500 visiteurs jours sur les forums) qui pourraient se faire un plaisir de me demander de fermer le site.
En conclusion : Big brother is watching us, don't forget it Thk's |
|
|
 |
|