Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 6:17 Sujet du message: passer d'une R1 a une fjr 1300 |
|
|
bonjour a tous , quelqu'un a déja passé d'une R1 ou autre grosse sportive a une fjr 1300? les avis ? car je crois que je vais devoir y passer pour des besoins de duo assez repeté dans les jours qui viennent et je suis assez derouté ....j'ai peur d'être vachement decu ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 13 02 2005 7:07 Sujet du message: Re: passer d'une R1 a une fjr 1300 |
|
|
Dbutant a écrit: | j'ai peur d'être vachement decu ...  |
Welcome...
Je ne pourrais pas te répondre mais...
A mon avis tes craintes vont se justifier si tu fais ça...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
Revenir en haut |
|
 |
R-one R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 13 02 2005 8:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que tu vas regretter mais si tu es obligé,alors ......
Pourquoi ne prend tu pas un thunderace le changement serai moins radical et en duo ça va pas mal meme si c'est pas le confort du fjr .....  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme
Dernière édition par R-one le 13 02 2005 8:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
nanard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2034 Localisation: Pamiers
|
Posté le: 13 02 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi un fjr tu as l' XJR qui plutot bien. Tu peux avoir une conduite sportive et plutot tranquille en duo. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 13 02 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu les 3 (R1 - FJR- XJR) je dirais :
- Pour le plaisir, il y a pas photo la R1
- Pour avaler beaucoup de route, vite et sans rien ressentir la FJR (remarques la mienne n'était pas en full )
- pour garder un peu de plaisir sans rouler trop vite la XJR _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 13 02 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ca commence comme ca et apres c'est le side car  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
De R1 à FJR ????
Oula....du va carément etre dépaysé je pense ! Et tres déçu. |
|
Revenir en haut |
|
 |
RACE ONE R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 228 Localisation: 30 km de MOULINS (03 ALLIER)
|
Posté le: 13 02 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Essaie de ne pas y penser, tu vas etre deçu........- léger,-vif, -;;;;-partout Au fait, tu sais, c'est toi qui décide !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rforce1 R1 Team Member


Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 82 Localisation: herault
|
Posté le: 13 02 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Prepare quelques cleeannex  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 13 02 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
le pauvre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 02 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
ben il fait beaucoup de route ... la FJR n'est peut être pas un mauvais choix _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 02 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
à la Réunion un gros trail ce serait pas mieux ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 14 02 2005 7:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un FJR une journée en pret pendant un revision.
Ca pousse bien sur les 2 premiers rapports mais c'est lours et ca chauffe encore plus qu'un R1 en été c'est impossible de s'arreter et toucher le reservoir.
Sinon ca a l'air de rouler mais c'est un GT avec un confort pas supérieur à mon ex faz 1000. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
ben angus ici avec l'air salin , un gros trail ou un roadster du type xjr a le cadre assez rouillé aprés 2 ans , c'est pourquoi je me suis toujours orienté sur des becanes a cadres alu.....la R1...... .La fjr parce que j'aurai madame pendant 2 ans tous les jours sur la moto.....d'ou le choix.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
fpe elle marche pas mal et je ne l'ai pas trouvée lourde, quelques astuces pour améliorer un peu le truc sans dépenser des € _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|