FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prix R1 2004
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R1
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 02 2004 11:07    Sujet du message: Prix R1 2004 Répondre en citant

ca yest j'ai eu le prix du R1 2004

ca fait mal, 13390 € la bête et pas dispo avant debut Mars chez mon concess Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

En plus il ne sait pas quel marge il a dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton sponsor? autrement sur toulouse il y a un mec qui fait de l'import à pas cher (enfin c'est ce que l'on dit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 03 02 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop cher comparé aux autres (honda à 13.500€ et Kawa à 14.000€). Très content Très content Très content
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

remise sur la 04 Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
R1
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 02 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est mon sponsor et en plus il c pas combien il va en recevoir il a deja 15 commandes, je le phone le 20 fevrier pour savoir

je vais avoir tres peu de temps pour préparé la moto pour mon stage fin mars re Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 03 02 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

FiFi a écrit:
C'est pas trop cher comparé aux autres (honda à 13.500? et Kawa à 14.000?). Très content Très content Très content

ne compare pas ce qui n est pas comparable stp on ne mélange pas les torchons et les serviettes...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que vient faire une merde comme la honda avec le r1 Clin d'oeil .
Avant ils avait la merde 954 pour le peuple, maintenant c'est la même pour les riches Très content Très content Très content
Invité

MessagePosté le: 03 02 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es content vaec ton torchon papi... n essaie jamais une serviette tu risquerais de craquer
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja testé c'est pour ça que je parle de m..... Remarque ça depend ce que tu veux en faire, si c'est pour faire comme Cleb ça va bien Clin d'oeil
fred
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 02 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, mon sponsor m'a dit que les motos pour les clients arriveraient vers le 15 mars. Et celles qui ont un contrat pilote arriveront peut être avec une semaine voir deux semaines d'avance.
Cela va faire juste pour la préparer sachant que les carénages ne sont pas encore dispos. Les seules personnes à les avoir sont M. GARCIA et J.M. DELETAND qui ne peuvent les vendre pas avant l'apparition de la première moto vendu pour un pilote.
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que pour la kawa et la honda, les carénages sont déjà dans les moules.
En gros ma première course étant le 13/13 mars, si les motos arrivent une semaine avant, je serais dans l'impossibilité de la rodée et de la préparer donc forfait.
En gros c'est n'importe quoi la politique de chez yam france ou alors j'ai raté un épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Yam france n'y est pour rien, je pense que c'est plutôt la limitation à 100cv qui fait chier les japs, ils règlent d'abord les 90% de normaux avant de passer aux 10% d'handicapés que nous sommes Fou Fou Fou
fred
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 02 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un problème avec la loi des 100 chevaux.
J'ai un ami qui en 2002 avait reçu sa moto directement en version full. Je crois qu'il doit y avoir une dérogation pour les machines qui sont prévues pour aller sur piste pour un championnat d'où le contrat pilote avec yam france.
A mon avis c'est plus un problème que la moto a été devoillée trop tôt et ce que nous avions vu au mois de septembre n'était qu'un proto. D'ailleurs j'ai eu la confirmation de ça.
En gros la chaine de fabrication a pris plus de temps que prévu et les premières machines que nous allons avoir seront des pré-série. De toute façon, il n'y a rien à faire à part attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husby
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 02 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

fred , a priori je suis pas tout a fait d accord avec toi .. normalement le team devrait recevoir les 2004 incessament sous peu.... pis elles sont bridee a 100CV (en tous cas les 2003 etaient bridee.

menfin on les a pas encore...qui vivras verra ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
R1
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 02 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous degouté aux US le R1 2004 sont à 10599 dollars soit 8480 euros. Moi je dis merci Yam pour cette egalité surtout avec les cowboys. Une difference de 4910 euros soit 32200 francs je trouve ca vraiment ecoeurant.
husby
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 02 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

faut te mefier des prix au us ... la TVA n est pas integre dans le prix affiche...c est un peu trompeur ...

mais elle est quand meme moins cher labas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: