Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 02 2004 19:37 Sujet du message: torque, enfin une film sur grand ecran ou il y a des motos |
|
|
coollllllllllllll enfin tant attendu , je savais pas quand il sortait , mais c a la fin du mois...... c'est fast and furious , mais avec motos ..... dommage , pas de R1 dedans je crois , mais bcp de RSV a ce que g vu !!!!!!! |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas a la fin du mois, c'est pour le week-end prochain, le 7 ou 8 fevrier je ne sais plus.Ca ne doit pas etre interressant puisque personne n'en a encore parler, mais bon tout le monde sais bien qu'un motard ne sert a rien en France a part faire chiez!  |
|
|
 |
nox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
le film a l'air sympa meme si je doute que le scenario casse des briques  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai en Suisse sortie officielle le 18 février,avec des potes on va le voir bon pour eux c'est pour les nanas ,moi se sera pour les motos même si les yahm sont pas là Il est vrai d'après la bande d'annonce le sénario à l'air nul mais bon on verra bien...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2004 5:45 Sujet du message: |
|
|
ben vous savez pas? je viens de le voir ce film , certes le scenario et bidon , mais bordel que c bon , de voir autant de bécanes dans un film , meme si la RSV prime dans le film , et ben la R1 est a l'honneur vers la fin du film, modele 2002 2003 , en noir avec des flamme rouge dessus (ah c americains!!!!!) mais on la reconnais bien quand meme!!!  |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 03 02 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est une couleur qui etait a leur catalogue pour 2002.
on the road again ................... ca fait limite hell angels  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai qu'enfin nous sommes à l'honneur au cinéma Nous les motards !!!
De toute façon il ne fallait pas s'attendre à des miracles en ce qui concerne le sénario mais les images devraient être bonnes! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 02 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
ils s'en servent ou elles ne sont là que pour decorer leur devant de porte  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 02 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
donne pas envie le commentaire! mais fallait pas s'attendre à ce qu'il discute à 200km'h de la critique de la raison pure de notre ami Kant.et pis ils savaient qu'ils allaient toucher un public de passionner, alors pourquoi faire des scènes stupidement irréalistes et seulement esthétiques?
bahhh, j'attendrais qu'il sorte en dvd pour le louer à 10 balles!  |
|
|
 |
|