FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Red racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 01 2005 19:33    Sujet du message: Red racing Répondre en citant

salut à tous connaissez vous cette boite de vente par internet...?
www.redracingparts.com
au niveau prix certain truc sont intéréssant c'est du genre carpi moto mais avec pour certains objet moins cher comme les piecs carbon les poly plastics bike italy
ce site fourni à peu prés les meme pices que carpi...
es ce que l'un d'entre vous à déjé commandé la bas..?

je me pose la question sur les poly..il ont l'air sympa en qualité
...
pour les poly vous optez pour coque arriere avec selle d'origine ou avec la mousse...?

merci a++
Invité

MessagePosté le: 23 01 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, connais po...

pour la selle, dépend si tu roules ou non sur route.
Si non, prends mousse, sinon prends selle origine... à mon avis, c'est plus simple
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 01 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chalut!
J'ai commandé une fois chez eux (des babiolles...) et mafois, le service a été correct malgré un délai de livraison un poils long.
Gaff aussi, aux taxes et autres qui se rajoutent au final.
Sinon, côté pièces, je peux pas trop parler de la qualité....j'avais commandé des stickers!!
@+
DjouleR1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 24 01 2005 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens de passer une demi-heure sur le site et honnetemenet je trouve que les polys sont moyens (vue les photos), les plans de joint des moules sont dégueulasses et pour les pièces carbone je les trouves chères.
Sinon les autres pieces dont les bouchons de réservoir à 500 balles c'est cadeau ainsi que les disque de freins.

Voilà voilà.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: