Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 21:33 Sujet du message: Génération MOTO |
|
|
Salut..à tous...
J'ai eu la chance et l'occasion de voir parraitre un article sur ma moto dans le magazine Génération Moto du mois de février mars actuellement en kiosque...à la page 94...
et le journaliste parle un peu de ma pratique de la bécane des modifs de ma moto...avec quelques photos sur 3 pages et à la fin j'ai demandé au journaliste à faire un clin d'oeil au R1team et il a rédigé avec un petit encadré blanc à la fin de l'article "Les amoureux de Yamaha R1 peuvent trouver toutes sortes d'informations utiles sur le site www.R1team.com"
voila...à++ tout le monde...
ps:si j'avais les motocollant j'aurais pu en mettre mais tant pis....ça sera pour la prochaine fois...je les attends j'ai envoyer mon bulletin d'inscription et le cheque à mister Quebec... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 01 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
je connais pas cette revue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai vu hier soir sympa d'avoir sité le r1 team
dans ce mensuel  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 01 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la première fois qu'on est cité dans des magazines, (voir à la radio, hein Angus ), mais ça fait toujours plaisir
Merci, Yann. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
j allais en parler
me faut les infos sur les carbones
c combien d ou et comment on les mets °°
merciiiiiiii |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
on voit pas bien mais c ecris sur la droit milieu en gris et blanc |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
il est fort ce R1-68 qd meme !!!
Bravo pour ta R1 ..ca te derrange pas si je fais la meme mais en bleue ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2005 0:04 Sujet du message: |
|
|
non....la meme en bleu...pas de probleme....
si je peux me prendre mon poly je le peindrai aussi en bleu yam racing mais mon réservoir reste gris...
mais la j'ai racheté à mon pote un carenage d'origine complet mais je pense le renvendre pour mettre un poly car je vais peut etre la consacrer à 80% à la piste au lieux de 50% avant...
donc l'acaht d'un deuxieme habillage ne me sert plus....
pour les intéréssé..faite moi signe...
il me reste des disque wave à mettre mais je ne sais pas quoi mettre braking france équipement ou brembo et peut etre u nshifter mais beaucoup me disent que c'est bien oui et non...
ceratins aurait leur boite dégradée..et d'autre pote me disent qu'étant en catégorie stocksport il n'y avaient pas droit et que suivant les circuit ça vaut pas le coup..donc septique..
merci pour les compliments a++ |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
C'est normal qu'ils parlent de pots akra et que sur la photo ce soit du Leo ?  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ...le journaliste qui a fait les photo et qui a rédiger l'article est ok mais ceux qui sur paris on fait la mise en page et quelque petit commentaire de finition ..se sont gourer...
c'est vrai qu'il sont aussi beau et efficace que des accra...mais non pas des accra...comme quoi on est formater pas la marque de référence..lol..!
le journaliste qui a fait l'article est philippe chanin..i létait pilote avant et c'est reconvertie dans le metier de journaliste moto...
c'est une personne trés sympa... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 20 01 2005 6:49 Sujet du message: |
|
|
Cool, son petit article sur sa moto dans une revue !
je connaissais pas cette revue, je dois être hors génération !!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2005 7:16 Sujet du message: |
|
|
c quoi ton carenqge d origine en plus ?
c quoi donc alors c carbones ?
alors akra ou leo ? moi j aime bien les termignioni car c plus rare sur 04 et cela prend la forme d origine que je trouve
par contre dans le meme bouquin il y a un autre 04 ..bon la peinture de guerre c bof ..mais c quoi ces pots ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 01 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
pfff...se sont trompé ss la tof des pots z'ont marqué AKRAPOVIC !
Mais bon on leur en veut pas !
Oh fait, chui curieuse.
Comment ca se passe la séance de tof ? Comment ils ont fait pour dénicher ta Yam ?  |
|
|
 |
|