FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
precision
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 11 01 2005 20:42    Sujet du message: precision Répondre en citant

Je tiens à preciser que certain de mes potes ont atteint un bon niveau et ne stunt pas comme des "gaurets". Pour ma part je suis loin, tres loin de leur niveau car je débute. Mais avec le temps et l'entrainement ....
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 01 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le stunt quand c'est bien fait, mais sur qu'avant d'etre bon y a des motos detruites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'aime pô Mal ou Très fou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

le stunt y a deux types... Le type bourrin où les mecs ne respectent pas leur machine, genre les killriders... Des petits crétins abrutis de tout juste 20 piges...

Et ceux qui le font proprement, et qui privilégient le côté propre et technique... Touf, David, Nounours de dvlo...

Pour avoir aidé à l'organisation de l'xtrem stunt show au cap d'agde en mai dernier, je peux vous dire qu'il y a de tout... RSR, Brest stunt... C propre...

Pour le moteur c pas pire qu'un mec qui attaque dans sa machine sans attendre qu'elle soit chaude. Surtout que ceux que je connais avec un niveau assez balaise entretiennent bien leurs bécanes.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre jour je sortais d'un magasin de moto et tout à coup je vois un guignol sans casque et en tee shirt, faire des wheel et des stoppies à 17 h...et ce gars là et connu "le duke"...en gros il se la jouait car il ya pas mal de concess dans ce coin là. D'ailleurs il est mécano dans une concess moto...tout ça pour dire que j'ai trouvé ça pitoyable
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
l'autre jour je sortais d'un magasin de moto et tout à coup je vois un guignol sans casque et en tee shirt, faire des wheel et des stoppies à 17 h...et ce gars là et connu "le duke"...en gros il se la jouait car il ya pas mal de concess dans ce coin là. D'ailleurs il est mécano dans une concess moto...tout ça pour dire que j'ai trouvé ça pitoyable

c kler autant que richard almet au premier sbs qui a stunté sans cask... Ou les gt accro au BD de la même année en bermuda et chemise hawaienne...
Mais tout le monde n'est pas non plus com eux.
on aime pas que les médias généralisent sur les motards, donc ne généralisez pas sur les stunters...

MessagePosté le: 12 01 2005 12:25    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

Faut pas tout mélanger, c'est clair. Ya les bons stunters ou c'est beau à regarder et les porcs ki font n'importe koi. C'est comme les automobilistes qui font du tunning, ya de belles choses et ya les jackie-tuch peau de moumoute que leur voiture est encore plus moche que d'origine !
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 12:32    Sujet du message: Re: ouaip Répondre en citant

je ne mélange et généralise aucunement...je n'aime pas ou du moins je ne sais pas apprécier le stunt (à part peut être ac farias qui est trés impressionnant)...chacun son trip c tout. Par contre, ce qui me fout hors de moi c de voir c pov types qui stunt dans des endroits pas adaptés (ville, périph comme l'autre tache de gosht rider...)...dans une zone industrielle déserte à 21h là pas de pb Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 12:39    Sujet du message: Re: ouaip Répondre en citant

lamisere a écrit:
je ne mélange et généralise aucunement...je n'aime pas ou du moins je ne sais pas apprécier le stunt (à part peut être ac farias qui est trés impressionnant)...chacun son trip c tout. Par contre, ce qui me fout hors de moi c de voir c pov types qui stunt dans des endroits pas adaptés (ville, périph comme l'autre tache de gosht rider...)...dans une zone industrielle déserte à 21h là pas de pb Clin d'oeil

et encore dps la prime de mérite... Même si ils sont rassurés de les voir stunter là... Les ordres c les ordres...
Y a encore mieux... les spots secrets...
paske vu que ça devient un phénomène de mode... Je sais pas si vous avez vu les spots com st ouen cet été... Genre Racail man qui sort sa pouf en mini jupe avant d'aller en boite ou la famille avec grand mere qui attend dans la caisse...
Ct pitoyable...

les bons stunters sont de plus en plus durs à trouver...

MessagePosté le: 12 01 2005 12:51    Sujet du message: c'est sur Répondre en citant

C'est vrai que ya des stunters qui font ça en ville ou sur les perif' mais j'appele pas ça des stunters. Nous on a toujours fait ça sur des endroits fermés. On est concient nous et c'est pas notre genre d'embarquer des gens dans nos gauffres et de detruire des familles. Mais ya aussi des gars qui se croient sur piste sur les perif' et double à droite ou sur les bandes d'arret d'urgence .... Ya des malades dans toute les categories. On est pas la pour dire que la piste c'est nul ou le stunt c'est nul mais faut pas généraliser, on est là simplement pour apprecier la mentalité motarde et crier haut et fort que le R1 c'est trop bien!
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça c les free riders! lol
Sur le fin où je trainais à dvlo, on faisait ça dans un coin vraiment fermé tu peux pas plus... avec des grands terres pleins sur les côtés et les motos qui ne stuntent pas garées à l'abri...

MessagePosté le: 12 01 2005 12:59    Sujet du message: didll Répondre en citant

didll, t'as dit: "Pour avoir aidé à l'organisation de l'xtrem stunt show au cap d'agde en mai dernier, je peux vous dire qu'il y a de tout... RSR, Brest stunt... C propre..."
Tu vas pas au show de bordeaux?
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 01 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'y étais pas j'avais un empêchement... Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 12 01 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien plus impressionant que farias a l'heure actuelle.
Invité

MessagePosté le: 16 01 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

oi j'aime bien le stunt leger, c a d qqes beaux wheels et roue avant par contre les figures du style americains comme las vegas extreme , je deteste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: