| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 20 06 2026 17:29 Sujet du message: gp BRNO |
|
|
D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour
et MM sur le declin
c'est pas mal ça non  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27820 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 06 2026 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ça fait très plaisir de retrouver ce circuit bien plus adapté à des courses moto que d'autres tracés uniquement là pour faire de la géopolitique.
En moto 2 il y a eu pas mal de dépassements, notamment sur la fin. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 06 2026 17:03 Sujet du message: Re: gp BRNO |
|
|
| Franck a écrit: | D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour
et MM sur le declin
c'est pas mal ça non  |
Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12605 Localisation: Lyon
|
Posté le: 22 06 2026 7:56 Sujet du message: Re: gp BRNO |
|
|
| Franck a écrit: |
et MM sur le declin
|
un visionnaire le Francky
reste la cathedrale et le sachsenring avant la trève et je serai pas étonné que chez aprilia ils soient moins serein pendant les vacances qu'en début de saison
MM is encore back ...... _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9747 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 06 2026 13:06 Sujet du message: Re: gp BRNO |
|
|
| kcnarf1 a écrit: | | Franck a écrit: | D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour
et MM sur le declin
c'est pas mal ça non  |
Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit  |
Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.
Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 22 06 2026 16:47 Sujet du message: Re: gp BRNO |
|
|
| Qualif9 a écrit: | | kcnarf1 a écrit: | | Franck a écrit: | D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour
et MM sur le declin
c'est pas mal ça non  |
Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit  |
Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.
Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille. |
Tu m'étonnes que c'est cher payé ok c'était vraiment nul comme geste, mais putain de merde le seul mec qui peut empêcher MM d'être cdm on lui met des batons dans les roues. Comme si ils détestaient le suspens en motogp mais quelle bande de blaireaux !!!!
Tout ça parce que en espagne ils arrêtent tous la télé quand MM se vautre, mais on s'en tape !!!
Je vais regarder le foot si ils continuent a sucer les boules de Marquez à ce point.
Il a mal à l'épaule mais malgré ça il arrive quand même à gagner sur un circuit qu'il n'aime pas car ça tourne à droite, il ne veut pas montrer qu'il a mal bla bla bla.
j'en peux plus !
Bezz, Martin, DiGia champion ça m'irait très bien.
Les mecs dont parles en F1 je ne les connais même pas tellement je trouve fade la F1.
Ceci dit malgré tout je continuerais de regarder ce trou de balle de MM gagner des championnats je suis trop con pour arrêter.
ps Qualif : Y'a un Martin donc pas d's a la fin  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 06 2026 17:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les putes cliquent beaucoup, beaucoup trop même ça conditionne totalement l'orientation politique businessnosportif.
Mais là clairement sur MM ça devient lourdingue et trop visible.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27820 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 06 2026 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.
S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.
D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12605 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 06 2026 11:18 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: | Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.
S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.
D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand. |
oui je suis assez d'accord ... _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5727 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 24 06 2026 7:30 Sujet du message: |
|
|
Non c’est vrai quoi , on peut dire ce qu on veut mais le commentateur barbu de canal, il nous fait chier !!
Il devrait faire un Rap sur Mm et prononcer son nom lettre par lettre au cas où on aurait pas compris de qui il parle !!! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 24 06 2026 17:39 Sujet du message: |
|
|
| 13-AJT a écrit: | Non c’est vrai quoi , on peut dire ce qu on veut mais le commentateur barbu de canal, il nous fait chier !!
Il devrait faire un Rap sur Mm et prononcer son nom lettre par lettre au cas où on aurait pas compris de qui il parle !!! |
putain mais carrément.
et en se frottant langoureusement la nouille. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 06 2026 20:15 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est comme en politique les médias te vendent un produit, brodent sur des histoires de vis, de parcours de combattant, un peu de pathos , comme cet homme capable de piloter d'un bras, ou un des rare apte à pisser face au vent.
Les fragiles du bocal commencent à fantasmer sur cet être hors du commun et deviennent accrocs total, les politiques utilisent les mêmes codes.
Y a un intérêt évident de faire gagner MM, et au diable les varices, si il faut s'arranger de certaines règles... le produit avant tout  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|