| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15905 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 02 2026 14:39 Sujet du message: |
|
|
vivement 2027.
nouveau manufacturier de pneu
cylindrée 850CC
moins d'aero , plus de device.
CF moto sera champion du monde moto gp!!!!  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2026 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: | | ... quand le mec pleure pas mais plutot crache en public sur celui t'arroses de M€. il a même pas eu la correction de rester 48H de plus plus pour être present a la présentation de la saison en grande pompe.. |
Tu ne sais pas ce qui se passe dans les box.
Ça fait des mois que ça se passe super mal avec Pavesio... Martin avec Aprilia, MM avec Honda, Vinales, .... tu fais une fixette sur Fabio, d'autres ont fait pareil voire pire.
Et perso, ce n'est pas parce que tu me payes - même cher - que je vais fermer ma gue.le.
En cross, Carlquist avait carément enterré la meule pour bien faire comprendre aux ingenieurs jap ce qu'il pensait de leur oignon.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 02 2026 18:51 Sujet du message: |
|
|
Et il voit des homos partout… à son âge c’est mort il ne changera plus  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2026 9:36 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"] | Qualif9 a écrit: | | ... quand le mec pleure pas mais plutot crache en public sur celui t'arroses de M€. il a même pas eu la correction de rester 48H de plus plus pour être present a la présentation de la saison en grande pompe.. |
Tu ne sais pas ce qui se passe dans les box.
Ça fait des mois que ça se passe super mal avec Pavesio... Martin avec Aprilia, MM avec Honda, Vinales, .... tu fais une fixette sur Fabio, d'autres ont fait pareil voire pire.
Et perso, ce n'est pas parce que tu me payes - même cher - que je vais fermer ma gue.le.
Ca ce passe mal car Pavesio, il decide et a une attitude de taulier... pas comme jarvis qui a laissé commander les pilotes pendant des decennies... quand ils gagnent c'est grace a eux, quand ca gagne plus c'est la brele... c'était la regle chez Yam... le passage au V4 - reste une bonne décision en 2026... ca va permettre a Yam de prendre de l'expérience sur 2026... pour préparer 2027... alors oui la Diva va peut etre moins briller sur 1 tour......mais c'est pas bien grave, la priorité c'est le constructeur pas le palmarès d'un seul pilote...qui est qu'un salarié pour X mois..
la Diva va devoir rentrer dans le rang avec Puig.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2026 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: |
la Diva va devoir rentrer dans le rang avec Puig.... |
Mouai,... on a vu comment il gerait ça avec MM  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|