| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2025 15:56 Sujet du message: |
|
|
| xjrman a écrit: | | brice a écrit: | Sinon j'ai vraiment de la peine pour Pecco.
C'est un brave gars et il a vraiment une spirale négative sans fin. |
Truc de fou, je ne vois plus que les énergies parallèles, le marabout ou un truc du genre pour s’en sortir ….
Je suis impressionné par son calme, perso y’a longtemps que je lui aurai mis le feu à cette brêle ….
Une vérole cette 2025 Je vous dis  |
dire que j'ai failli en acheter une  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2025 17:14 Sujet du message: |
|
|
zarco - la boulette inacceptable et sans un mot ou geste pour Pecco, sort pas grandit de cette dernière manche _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2025 17:19 Sujet du message: |
|
|
| xjrman a écrit: | | brice a écrit: | Sinon j'ai vraiment de la peine pour Pecco.
C'est un brave gars et il a vraiment une spirale négative sans fin. |
Truc de fou, je ne vois plus que les énergies parallèles, le marabout ou un truc du genre pour s’en sortir ….
Je suis impressionné par son calme, perso y’a longtemps que je lui aurai mis le feu à cette brêle ….
Une vérole cette 2025 Je vous dis  |
la panigale 2025 aussi semble une verole...... Ca alimente pas mal les ateliers des concessions ducati... D'ailleurs avoir 5/6k de remise semble le mot d'ordre dans les concessions... voir il te file la ligne akra a 6/7K _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2025 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: |
dire que j'ai failli en acheter une  |
Faut prendre une normale et se faire les suspensions sur mesure _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2025 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: |
la panigale 2025 aussi semble une verole...... Ca alimente pas mal les ateliers des concessions ducati... D'ailleurs avoir 5/6k de remise semble le mot d'ordre dans les concessions... voir il te file la ligne akra a 6/7K |
C’est bien pour ca que je dis ca…. Par contre t’emballe pas 5/6 k de remise faut rêver non plus
T’es chez ducati pas chez yam
En fait c’est les ressorts de suspension de la S qui sont adaptés pour des jockeys de 35 kg, faut changer les ressorts et remonter l’arrière pour qu’elle tourne.
Moi j’ai monté un ressort de 11kg derrière … avec le risque de me faire monter en l’air mais ca semble fonctionner.
Étonnamment tous ceux qui viennent des Japonaiseries la trouve formidable d’origine ….. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2025 19:31 Sujet du message: |
|
|
" concess font 5k voir + sur panigale est stock - même dans trou du cul du monde type l'isere ca brade grave et la ligne avec les 4H de montage c'est offert
certains vendent a perte 10/12% de remise tu en trouves -sur des S - de la treso qui dort - et les motos mill 2026 arrivent - 35k faut arrêter de se toucher un poil aussi pour une S dont la premiere chose a faire est a changer les suspensions _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2025 20:23 Sujet du message: |
|
|
C’est sur, mais y’a une espèce d’omerta sur cette panigale 2025.
Sans compter que la clientèle est très gentleman driver.
Et ca sera pareil pour la R. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2025 20:33 Sujet du message: |
|
|
| xjrman a écrit: | C’est sur, mais y’a une espèce d’omerta sur cette panigale 2025.
Sans compter que la clientèle est très gentleman driver.
Et ca sera pareil pour la R. |
A EICMA - 50% des stands d'accessoiristes racing disposaient de 2025... et etrangement quand tu demandais si moto a vendre - SI/YES no issue at end of show - good cost possible
les années précedentes tu pouvais te brosser. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6340 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 11 2025 7:56 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: | | zarco - la boulette inacceptable et sans un mot ou geste pour Pecco, sort pas grandit de cette dernière manche |
Oué clairement, et au final les 2 ont carrément fait une saison qu'on pourrait qualifier de merdeuse.
Z en dehors de son épisode manesque a fait pour moi une des pire saison depuis qu'il est en GP, même après KTM il avait sût rebondir.
Est il en bout de course? Y aura t'il assez d'épisodes cévenol sur le prochain championnat? ... Je pense qu'il a eu vraiment de la moule de signer 2 ans de plus.
Pour 26 y a quand même quelques espoirs pour que le championnat soit plus animé et équilibré quand on voit ce que Aprilia arrive à faire sur cette fin de saison, et Acosta à tenir le rythme.. bref y a quelques raisons d'espérer  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2025 8:55 Sujet du message: |
|
|
JZ - malheureusement n'a pas la vitesse pure de Mir et la constance de Marini ... il a signé 2 ans certes, mais les contrats en leur respect c'est une autre chose... ce qui va surement le sauver c'est d'être chez Lucio... Mais cela risque d'être long 2 ans. surtout 2026 si pas un net rebond... faudrait pas que le bresilien lui fasse de l'ombre... sinon va finir vilain petit canard a la mode Morbi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2025 8:55 Sujet du message: |
|
|
| kcnarf1 a écrit: |
Oué clairement, et au final les 2 ont carrément fait une saison qu'on pourrait qualifier de merdeuse.
Z en dehors de son épisode manesque a fait pour moi une des pire saison depuis qu'il est en GP, même après KTM il avait sût rebondir.
Est il en bout de course? Y aura t'il assez d'épisodes cévenol sur le prochain championnat? ... Je pense qu'il a eu vraiment de la moule de signer 2 ans de plus.
Pour 26 y a quand même quelques espoirs pour que le championnat soit plus animé et équilibré quand on voit ce que Aprilia arrive à faire sur cette fin de saison, et Acosta à tenir le rythme.. bref y a quelques raisons d'espérer  |
Zarco l'année dernière c'était 55 points, cette année c'est 148 points. Le début de saison a vraiment été pas mal, il n'y a pas eu que le mans. La seconde partie de saison a été plus compliquée, mais bon les évolutions HRC ont mis plus de temps à se pointer à un moment et Marini a été touché par la grâce. Finalement le grand gagnant des 8h de suzuka c'était lui avec sa chute ^^
Sinon la pani 2025 V4S, quand je vois Bautista être à 3s de ses temps avec la WSBK sur le circuit d'aragon, jme dis qu'elle est pas si mal née la mobylette
Par contre c'est vrai que 35k pour une moto stock ça fait mal au postérieur surtout si tu veux mettre une ligne à 8k avec pour aller sur les circuits  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/
Dernière édition par vgt le 17 11 2025 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2025 10:12 Sujet du message: |
|
|
| vgt a écrit: |
Sinon la pani 2025 V4S, quand je vois Bautista être à 3s de ses temps avec la WSBK sur le circuit d'aragon, jme dis qu'elle est pas si mal née la mobylette
Par contre c'est vrai que 35k pour une moto stock ça fait mal au postérieur surtout si tu veux mettre une ligne à 8k avec pour aller sur les circuits  |
la moto n'est pas si merdique, ce qu'il fait chier c'est que quand t'as mis 35k de brele, 8 de ligne et 3 d'accessoires divers, la brele devrait être aux ptits oignons, or c'est pas le cas.
quand t'as corrigé les "défauts" c'est une arme.
contrairement à l'ancienne, ou c'était plug and play _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2025 11:44 Sujet du message: |
|
|
Arrête, tu kiffes de modifier la brèle  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2025 11:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Morbi, moi je m'incline ! Une boite comme ça en direct intercontinental, ça a de la gueule. On n'a pas affaire à un amateur.
Il doit me rester des stickers Playbike, je vais lui en faire envoyer.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2025 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En tout cas Morbi, moi je m'incline ! Une boite comme ça en direct intercontinental, ça a de la gueule. On n'a pas affaire à un amateur.
Il doit me rester des stickers Playbike, je vais lui en faire envoyer.  |
c'est vrai qu'entre lui et aldeger dans le box l'autre jour, y'a du level  _________________  |
|
|
 |
|