| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6338 Localisation: draguignan
|
Posté le: 23 10 2025 11:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="xjrman"] | Qualif9 a écrit: |
pas faux, certaines ont plus des profils d'influenceuses grâce a des physiques avantageux et des legging trop serrés
c'est pas désagréable à regarder non plus cela dit  |
Clairement des armes de destructions massives... Moi suite à un claquage de la rétine, dès que j'en croise un je regarde en l'air
Ceci dit, content pour le turc, la meilleure brêle associée au meilleur pilote ça ne pouvait que fonctionner, pourtant beaucoup voyait Bulega le tordre...
Seul point négatif, c'est la brouette dont il va disposer l'année prochaine, la pire brèle du plateau, le cumul des points des 4 pilotes de l'année correspond à 1/4 de la saison de MM, mais bon il a la motive après tout il a fait gagner Yam et BM  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2025 16:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="kcnarf1"] | xjrman a écrit: | | Qualif9 a écrit: |
pas faux, certaines ont plus des profils d'influenceuses grâce a des physiques avantageux et des legging trop serrés
c'est pas désagréable à regarder non plus cela dit  |
Clairement des armes de destructions massives... Moi suite à un claquage de la rétine, dès que j'en croise un je regarde en l'air
Ceci dit, content pour le turc, la meilleure brêle associée au meilleur pilote ça ne pouvait que fonctionner, pourtant beaucoup voyait Bulega le tordre...
Seul point négatif, c'est la brouette dont il va disposer l'année prochaine, la pire brèle du plateau, le cumul des points des 4 pilotes de l'année correspond à 1/4 de la saison de MM, mais bon il a la motive après tout il a fait gagner Yam et BM  |
la BM a gagné avbec le talent de Toprak et les super concessions encore en 2025... tu mets un seul top sur le plateau dans une marque et c'est Open -bar en concession.... a voir avec petrux et oliveira... mais la BM risque fort de rentrer dans le rang... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|