Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2025 13:44 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Signalement aux admins du forum, y'a suspicion de piratage du compte de Qualif qui n'a presque dit aucune saloperie sur personne. |
Sutout il loue les qualités de Marini...piratage ou une prise d'otage je ne sais pas.
Cligne des yeux 3 fois si tu es en danger Fred  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2025 15:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: |
Signalement aux admins du forum, y'a suspicion de piratage du compte de Qualif qui n'a presque dit aucune saloperie sur personne. |
Sutout il loue les qualités de Marini...piratage ou une prise d'otage je ne sais pas.
Cligne des yeux 3 fois si tu es en danger Fred  |
ben oui Zarco a pris le melon... c'est la maladie des francais d'andorre la vieille... Marini il se traine en général, mais casse rien.... Zarco commence a faire sa pleureuse et casse pour des centaines de K€ tous les week-end.... ca fait la balance.. le N°1 tu le prends sur la piste, on te le donne pas .... Ok Suzuka grandiose, OK le mans - très bien un contexte particulier - mais faut pas enchaine 10 chutes ensuite... Marini a fait un bon week-end - c'est très bien et au moment ou faut signer contrat...c'est ainsi...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 08 2025 16:46 Sujet du message: |
|
|
nan mais moi j'ai toujours bien aimé Marini.... pas le pilote du siecle mais ne se plaint jamais, ne critique jamais personne....
Zarco veut le poste de pilote No1 au HRC.... mais bon, il est agé, ne joue pas la victoire, ... c'etait plié d'avance. Je ne sais pas qui le conseille, mais il faudrait arreter les champi.
Maintenant, que le HRC ne lui donne plus de pieces de dev apres ce qu'il a sorti en debut de saison, c'est pas cool. Pour Zarco, mais surtout pour le team LCR. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 08 2025 17:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais moi j'ai toujours bien aimé Marini.... pas le pilote du siecle mais ne se plaint jamais, ne critique jamais personne....
Zarco veut le poste de pilote No1 au HRC.... mais bon, il est agé, ne joue pas la victoire, ... c'etait plié d'avance. Je ne sais pas qui le conseille, mais il faudrait arreter les champi.
Maintenant, que le HRC ne lui donne plus de pieces de dev apres ce qu'il a sorti en debut de saison, c'est pas cool. Pour Zarco, mais surtout pour le team LCR. |
après c'est pas cool vs le team LCR certes - vs des resultats de Zarco de debut de saison egalement - aprés c'est délicat de donner des pièces qui vont etre pliées dans la séance a venir.... Marini gagnera surement jamais rien - mais casse rien et fini les courses... ca donne un peu plus de datas quand tu dois developper. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2025 21:29 Sujet du message: |
|
|
Avec la Honda, dès que ca pousse un peu, ca finit par terre, on a bien vu avec marquez les années précédentes.
Alors dans le cas martini, facile de finir les courses en étant derjo ou pas loin  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 08 2025 5:49 Sujet du message: |
|
|
Alors Mir ne devrait avoir aucune évolution.  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2025 8:05 Sujet du message: |
|
|
Mir lui pousse vraiment - et souvent dans les mauvais coups.... mais plus vite zarco a n'en pas douter....
Turco a tout dit -
https://www.youtube.com/watch?v=ZIttN9Mlg7E _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2025 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mir il pousse quoi ???? les graviers ????
Certes il a été CDM mais dans l'absolu, il a moins de victoire que Zarco .... alors ca se joue à pas grand chose, mais quand même.
Par contre en DNF, je pense que Mir est loin devant  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2025 14:00 Sujet du message: |
|
|
Question chutes et brise-fer, Mir alimente les records depuis le depart de MM et la retraite de mpon coequipier. Donc c'est pas ça qui joue.
Et il n'a jamais été jamais devant Zarco ces 2 dernieres années, sauf depuis les evo que Zarco n'a pas. Et depuis, les 2 pilotes HRC qui jouaient au fond du bac avec Rins roulent devant.
C'est peut-etre dans la tête aussi, mais ça joue beaucoup quand ça se bat à coups de centièmes..
Puig ne peut pas blairer Zarco, point. C'est lui le boss, c'est sa decision. ça ne sert à rien d'aller gueuler. Que Zarco passe à autre chose.
brice a écrit: | Alors Mir ne devrait avoir aucune évolution.  |
Des crash bar à la limite _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2025 17:13 Sujet du message: |
|
|
Puig est rancunier.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Pedrosa qui a fait toute sa carrière au HRC est allé offrir ses services ailleurs...  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2025 8:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Puig est rancunier.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Pedrosa qui a fait toute sa carrière au HRC est allé offrir ses services ailleurs...  |
rancunier certes; mais Zarco est sous contrat HRC et a doublé son salaire en signant Honda et s'exilant a Andorre la Vieille - le beurre et l'argent du beurre dans un bon pilote mais sans avenir _ Marini prends pas un rond - on parle de 300K (revenu d'un cadre sup et lui pas exilé ) - faut bien quelques compensations du type des evo avant... ca génait personne quand c'etait les 46 ou 99 qui avaient ces faveurs - voir de S1 specifique et unique pour un seul pilote....  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2025 11:56 Sujet du message: |
|
|
Concernant les s1 les autres pilotes d’usines en bénéficiaient aussi ….d’ailleurs Michelin a bien remis Repsol à sa place à ce sujet !
C’est un peu comme la polémique concernant MMarquez en moto 2 … _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2025 13:49 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Concernant les s1 les autres pilotes d’usines en bénéficiaient aussi ….d’ailleurs Michelin a bien remis Repsol à sa place à ce sujet !
C’est un peu comme la polémique concernant MMarquez en moto 2 … |
les S1 etait pour un seul pilote - qui d'ailleurs a bien craché dans la soupe - quand les bridg étaient plus performant..Aprés Les bridg sonty devenu plus performant dans un S1 a etrangement disparu _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 08 2025 14:30 Sujet du message: |
|
|
À moto égale Zarco a complètement occulté les 2 officiels, c'est indéniable.
Mais malheureusement si tu n'es pas dans le team usine peu importe tes résultats tu passeras après. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2025 14:36 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Concernant les s1 les autres pilotes d’usines en bénéficiaient aussi ….d’ailleurs Michelin a bien remis Repsol à sa place à ce sujet !
C’est un peu comme la polémique concernant MMarquez en moto 2 … |
les S1 etait pour un seul pilote - qui d'ailleurs a bien craché dans la soupe - quand les bridg étaient plus performant..Aprés Les bridg sonty devenu plus performant dans un S1 a etrangement disparu |
Michelin ne donne pas la même version que toi…Qui croire , Qualif9 qui n’est rien du tout, ou Michelin ? Mon choix est vite fait  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|