FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOTO GP 2025 infos et potins.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 06 2025 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin l'équipe fait une erreur et lui file un vieux pneu le samedi puis tu as les mecs qui chutent juste devant lui le dimanche alors que veux-tu qu'il fasse ?

Et je le répète il suffit de regarder où sont les autres avec la même moto...

Viñales (que Fabio avait ridiculisé en 2020) met souvent la pseudo pépite Acosta derrière lui, pareil chez Ducati il y a un pilote qui se détache, chez Yamaha aucun pilote ne lui fait de l'ombre.

À un moment c'est un sport mécanique, tu ne peux pas imputer toute la responsabilité au pilote, la machine est prépondérante et malheureusement de plus en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 06 2025 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ouais enfin l'équipe fait une erreur et lui file un vieux pneu le samedi puis tu as les mecs qui chutent juste devant lui le dimanche alors que veux-tu qu'il fasse ?

Et je le répète il suffit de regarder où sont les autres avec la même moto...

Viñales (que Fabio avait ridiculisé en 2020) met souvent la pseudo pépite Acosta derrière lui, pareil chez Ducati il y a un pilote qui se détache, chez Yamaha aucun pilote ne lui fait de l'ombre.

À un moment c'est un sport mécanique, tu ne peux pas imputer toute la responsabilité au pilote, la machine est prépondérante et malheureusement de plus en plus.

faut arrêter d'imputer le choix du soft avant a l'équipe... ils ont voulu etre devant tout le vendredi et claquer la pole .. c'est un choix qui est partagé avec l'équipe et faut arrêter de penser qu'un pneu avant puisse pas faire 25 tours.... quand il a croisé les skis le pneu avant avait 15 tours... les autres ont fait la sprint de 13 tours sans perdre l'avant et en étant devant - pire il est a pleurer en permanence de motricité... donc c'est pas le pneu ar qui a poussé l'avant Roulement des yeux

c'est sur faire de l'ombre au pilote 11e du classement..... c'est pas facile... Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 06 2025 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
https://www.paddock-gp.com/motogp-pays-bas-assen-j3-debriefing-marc-marquez-ducati-1-je-voudrais-dire-aux-gens-quils-doivent-respecter-tous-les-pilotes-etc-integralite/

j'ai quand même un doute sur le ptit frère, mais une certitude, à la régulière, pas grand monde peut le battre actuellement.

aucun doute, il est revenu au sommet, le meilleur pilote sur la meilleure moto, à Tavullia, on doit s'ouvrir les veines, et faire des incantations vaudou

disons les titres depuis une dizaines d'années c'est avec 24 motos competitives sur la grille et une bonne dizaine de vraies "usine" - pas des titres avec 5 motos d'usines des pneus pas accessibles par tous...aprés les titres des années covid 20/21 c'est aussi un poil spécial.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 06 2025 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

puis tu as les mecs qui chutent juste devant lui le dimanche alors que veux-tu qu'il fasse ?

quand chute de firmin - la pleureuse était déjà 8e en 4 tours - en partant de la pole - avec 2 pneus neufs

Roulement des yeux Clin d'oeil faut arrêter de lui trouver toutes les excuses - mais au moins sa sortie de piste, nous a permis de voir qu'il était encore là. Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 06 2025 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, le championnat est plié.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est tout sauf plié... nous en sommes même pas a la moitié... donc le retard pris peut être rattrapé voir dépassé..... rien n'est acquis - en 2020 aprés la saison 2019 de MM - le championnat était aussi potentiellement plié avant même de commencer... l'histoire a été écrite autrement..

Aprés MM peux gérer certes l'avance... mais une chute, blessure est vite arrivée...autant en course qu'en entrainement voir hors contexte sportif... mais c'est certain que la situation est plus confortable pour certains...que pour d'autre..

Même la pleureuse peu encore être mathématiquement titrée pour satisfaire Brice... Roulement des yeux attention cependant de ne pas glisser en allant au Fucky blue boys. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Bref, le championnat est plié.

oui c'est plié, faudrait un retournement de situation incroyable, comme effectivement une mauvaise chute .... ca peut arriver.

mais dans les faits, pour MM c'est cruise control maintenant.

il donne même pas l'impression de forcer, on a pas eu encore une seule vraie baston comme à l'époque. Ca se chauffe un peu dans les premiers tours (comme au mugello) et après ca fait le ptit train jusqu'à l'arrivée.

Bref, je suis d'accord, pour moi c'est plié aussi
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
il est tout sauf plié... nous en sommes même pas a la moitié... donc le retard pris peut être rattrapé voir dépassé..... rien n'est acquis - en 2020 aprés la saison 2019 de MM - le championnat était aussi potentiellement plié avant même de commencer... l'histoire a été écrite autrement..

Aprés MM peux gérer certes l'avance... mais une chute, blessure est vite arrivée...autant en course qu'en entrainement voir hors contexte sportif... mais c'est certain que la situation est plus confortable pour certains...que pour d'autre..

Même la pleureuse peu encore être mathématiquement titrée pour satisfaire Brice... Roulement des yeux attention cependant de ne pas glisser en allant au Fucky blue boys. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Tu es 10x plus hater que je ne suis fan. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

La Yamaha n'est pas au niveau, tout comme la Honda. Leurs pilotes peuvent se démener comme des diables ils sont tous hors top 10. À un moment ça c'est factuel.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Fabio parce que je pense qu'à part Márquez il n'y a aucun pilote plus talentueux que lui sur la grille.

Mais je ne supporte réellement qu'une "entité" c'est Yamaha. Je suis avant tout pour une équipe plus que pour un pilote. Lui c'est le chef de file donc tant mieux.

En endurance j'étais pour le GMT94 et quand ils sont partis je me suis rabattu sur le YART faute de mieux. Sourire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Yamaha n'est pas au niveau, tout comme la Honda. Leurs pilotes peuvent se démener comme des diables ils sont tous hors top 10. À un moment ça c'est factuel.[/quote]

pourtant le 6e du championnat est sur une honda - ou alors il y a pas ou plus de top gun sur les jap.. ca c'est potentiel aussi factuel... Roulement des yeux Clin d'oeil si etre top gun c'est juste faire des poles... effectivement il y en a 1 > 11e du championnat
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moi j'adore Fabio parce que je pense qu'à part Márquez il n'y a aucun pilote plus talentueux que lui sur la grille.

Mais je ne supporte réellement qu'une "entité" c'est Yamaha. Je suis avant tout pour une équipe plus que pour un pilote. Lui c'est le chef de file donc tant mieux.

En endurance j'étais pour le GMT94 et quand ils sont partis je me suis rabattu sur le YART faute de mieux. Sourire

Suivre YAM pourquoi pas... mais les choix des pilotes depuis le départ de JL99 laisse a désirer dans la politique de la maison... la pleureuse n'a pas été recruté par yam, mais elle a permis de mettre a la retraite le 46 qui était comme une moule accrochée a son rocher et voulait pas admettre que plus au niveau depuis a minima 5 ans.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 07 2025 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Fabio est reconnu par ses pairs, peu importe l'avis de la vieille bique Sourire
Vinales a affirmé jeudi dernier lors des conférences de presse que Quarta était dessus du lot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: