Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 04 2025 9:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | et les BM stock en panne regulierement... Alors cette CBR sous la flotte des 24H ... ca soude ? vous avez pas fait un cube dans la semaine avant la course ? |
On a fait un cube au prémans avec le vent dans la dunlop. Et on a fait un cube jeudi matin avec la 18 dans la dunlop aussi. J'étais au guidon la 2e fois. C'était pas très fun comme chute, j'ai pas pu prendre le départ de la course tout comme Enzo chez team18 :'(
Quand je vois le prix des pièces avec l'aide de honda, c'est sur que le rapport perf/prix est imbattable.
Sympa cette CBR, le moteur marche fort, le train avant est vraiment sympa. L'elec est pas aussi bien que le motec de la BMW.
Par contre se taper des tendeurs de chaine à tour de bras c'est abusé :/
Et sous la flotte jpeux pas te dire, mais bon vu le nombre de chutes, c'était pas pire que les autres, mais pas mieux non plus ^^ _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 30 04 2025 8:20 Sujet du message: |
|
|
202 chutes un truc de malade, on va être tranquille au Mans pendant au moins 1 mois tous les mecs sont dégoutés  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2025 16:44 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | 202 chutes un truc de malade, on va être tranquille au Mans pendant au moins 1 mois tous les mecs sont dégoutés  |
Toujours voir le positif _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2025 20:40 Sujet du message: |
|
|
je croyais que ça grippait de fou sous la pluie au Mans ?
Nan, parce que la pluie, ça fait partie du pack  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|