Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 02 2025 21:09 Sujet du message: |
|
|
pour avoir essayé le modèle 2023, vu le regard des gens en ville, je crois pas.
Le modèle 2025 avec ses nouveaux phare est terrible
t'es resté bloqué sur les phares rood et un tdb avec compteur et compte tour roud à aguille  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 02 2025 6:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi c'est l'inverse par exemple.
Je ne suis pas très emballé par la S alors que j'adore la M. Pas le coup de crayon d'une MV c'est sûr mais un style disons brutal et le coloris est adapté.
Dernière édition par brice le 27 02 2025 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 02 2025 16:17 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ...... vu le regard des gens en ville,.....: |
Angus....  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 02 2025 17:30 Sujet du message: |
|
|
ben y'avait une manif avec déviation, j'ai été obligé de traverser tout le vieil Albi au pas avec une M1000R déco M3, je te jure que les têtes se tournent.
Au passage, elle a pas chauffé |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 02 2025 5:30 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | la S1000 RR moche ? |
Non, non Ça c'est Les mauvaises Bouches qui disent ça toutes les breles ont leur mauvais profil... Ben pour elle j'en trouve pas garée dans n'importe quel sens, elle à tjours soit un beau cul, soit une belle gueule  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2025 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ben les affaires vont pas bien fort: -66.7% par rapport à l'an dernier, KTM France a beau dire qu'ils n'ont pas de souci de stock en France, le doute m'habite.
Dait suer, j'ai envie de repasser à du bracelet, mais je viens de commander la caisse de madame, l'ancienne lache
Pis chaque fois que je sors ce gros twin, c'est la banane, alors bon...
 |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 20 04 2025 17:16 Sujet du message: |
|
|
coûts de production Européens, Bénéfices réduit, réduction de personnel et des stocks, augmentation des salaires, Endettement, impôt etc... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2025 19:01 Sujet du message: |
|
|
couts de prod Européens, ça fait longtemps, comme BMW, que les moteurs moyenne cylindrées sont chinois, à ma connaissance seul le 1390 est aujourd'hui fabriqué en Autriche, les moyennes cylindrées c'est du CF Moto, les petites du Bajaj |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 04 2025 20:39 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | couts de prod Européens, ça fait longtemps, comme BMW, que les moteurs moyenne cylindrées sont chinois, à ma connaissance seul le 1390 est aujourd'hui fabriqué en Autriche, les moyennes cylindrées c'est du CF Moto, les petites du Bajaj |
oui katé c’est china ou Inde pour la plupart _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 04 2025 15:11 Sujet du message: |
|
|
faut arreter avec cette histoire de couts de production..... c'est devenu tres cher de fabriquer en Chine les produits de qualité.
Regarde les salaires à Shanghai ou à Shenzen pour voir, tu vas tomber de ta chaise.
C'est juste qu'on n'a plus l'outil, la logistique, ni les personnes pour fabriquer en Europe, a part peut-etre l'italie qui resiste.
On a tout détruit.
Un exemple ? 80% du lin est recolté en France mais plus acune usine pour le tisser. Plus de machines, plus de suppliers, plus rien.
Sans parler de motivation ou des syndicats. C'est encore pire ici aux US.... quoi qu'en dise l'autre canard.
Faut arreter de se raconter des histoires. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 04 2025 19:01 Sujet du message: |
|
|
Avec des technocrates gauchistes comment veux tu que l'UE s'en sorte.
Oui, ça c'est un problème, celui de la démotivation des travailleurs dont le rendement diminue. Il y a là une perte importante de compétitivité. Plus que le coût des impôts/coûts de production. Il serait temps de remettre tout en route en reveillant la motivation.
S'attaquer aussi au coût de l'énergie pour les entreprises de façon à améliorer leur position concurrentielle. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2025 5:22 Sujet du message: |
|
|
"technocrate gauchiste" putain t es vraiment lourd, tu peux pas te mettre en pause ? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 04 2025 10:21 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi, tu es lourd à faire de la criminologie critique. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 04 2025 14:26 Sujet du message: |
|
|
KTM a surtout besoin d'un bon marketing et d'un bon designer.
Reduire la gamme (c'est n'importe quoi aujourd'hui), innover, developper le marché US, un design sexy, et ça ira tres bien.
Je suis libre en Septembre si besoin.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 04 2025 16:14 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | angus a écrit: | la S1000 RR moche ? |
Non, non Ça c'est Les mauvaises Bouches qui disent ça toutes les breles ont leur mauvais profil... Ben pour elle j'en trouve pas garée dans n'importe quel sens, elle à tjours soit un beau cul, soit une belle gueule  |
disons sans les ailerons ca passe... mais avec moche c'est limite gentil... c'est horrible comme la plupart des breles qui en ont... mais BM fait tout de meme dans le grandiose...... et la new M1000- tu es obligé de prendre un plateau camion pour mettre 2 motos cote a cote. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|