Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2025 9:46 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/motogp-luca-marini-mon-prochain-defi-est-de-ramener-honda-a-la-victoire/
il doit prendre de la bonne .... va falloir qu'il se depéche - bientôt pieton... |
Bon état d'esprit je trouve.
ce qui ne te tue pas te rend plus fort. |
effectivement il lui reste ca... le bon esprit - il pourra s'en servir quand il regardera Toprak tordre la brele qu'il aura perdu fin 2025. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 03 2025 20:40 Sujet du message: |
|
|
Les courses maintenant deviennent comme dans la série Columbo, d'entrée tu connais l'assassin et l'intérêt se résume à savoir comment la victime c'est fait tordre le cou
Incroyable comme le 63 semble avoir perdu le mode d'emploi, allant même jusqu'à bouchonner Z en début de course
A part chez les Merguez ça doit être la teuf à la maison, je pense pas que ça c'est déjà vu 2 frangins dominer en même temps à ce point là  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2025 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bez reclame une inspection de la meule de MM... il dit que c'est ps possible qu' ils ne trichent pas.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2025 21:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bez reclame une inspection de la meule de MM... il dit que c'est ps possible qu' ils ne trichent pas.  |
le clone...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2025 21:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2025 3:50 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis très surpris de la vitesse d'Alex Marquez. Je ne m'attendais pas à le voir aussi rapide aussi tôt. Il n'a pas brillé plus que ça les années précédentes, 2 podiums en 2 ans. Je sais qu'en Argentine c'est un circuit où il est rapide mais se retrouver systématiquement devant Bagnaia c'est étonnant.
J'ai le sentiment de voir un Bagnaia complètement dépassé psychologiquement parlant.
Vraiment content pour Zarco. Quel plaisir de le voir exploiter la Honda. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2025 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: |
J'ai le sentiment de voir un Bagnaia complètement dépassé psychologiquement parlant.
|
A ce stade du championnat, je ne crois pas que Pecco soit dépassé psychologiquement, c'est quand même un gars qui a fait preuve de résilience et de persévérance à 2 reprises, l'année dernière et y'a 2 ans quand il s'est fait roulé dessus à Barcelone.
Moi j'ai l'impression qu'il est dépassé techniquement, d'ailleurs dès qu'il a monté le rythme aux essais, il a finit par terre.
Et lui même le dit, il ne retrouve pas le feeling de la gp24 ...
Après .... c'est un italien  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2025 10:43 Sujet du message: |
|
|
.
Après .... c'est un italien [/quote]
la saison est tout sauf finie - même pas 10% des courses et il engrange les gros points malgré tout - le souci c'est que Alex73 s'intercale... a voir comment bezz pourra le faire vs MM et surtout si la bresilienne aura le droit de le faire une fois qu'il aura signé a nouveau pour 2026... pour le moment morbi a besoin de performer - donc pas consigne du team - mais il devra rentrer dans le rang un moment ou un autre..... 6 ducati sur la grille... mais 3 + 1 Aprilia. contre 2.. la saison est tout sauf pliée... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|