Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 04 01 2025 18:26 Sujet du message: |
|
|
bonne année à tous une de plus en R1 , la 23 ème pour moi et la première sans ce putain de CT que je ne compte pas passer ! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 01 2025 10:12 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | bonne année à tous une de plus en R1 , la 23 ème pour moi et la première sans ce putain de CT que je ne compte pas passer ! |
Pareil, je n'ai passé aucune de mes motos au CT.
J'attends de voir ce qui va se passer. Même si en région parisienne, on ne risque pas grand chose car on se fait rarement arrêté. Mais en province, la gendarmerie guette. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
ed37 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 01 2025 17:01 Sujet du message: |
|
|
\o/ Bonne Année 2025 !!
Santé, amour, pognon et Beaucoup de moto
Pareil aucune de mes motos n'est passé au CT. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 01 2025 11:01 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | cric44 a écrit: | bonne année à tous une de plus en R1 , la 23 ème pour moi et la première sans ce putain de CT que je ne compte pas passer ! |
Pareil, je n'ai passé aucune de mes motos au CT.
J'attends de voir ce qui va se passer. Même si en région parisienne, on ne risque pas grand chose car on se fait rarement arrêté. Mais en province, la gendarmerie guette. |
Bof... j'ai passé mon S4RS debridé, ligne complete, ..... nickel.
Clignos, éclairage de plaque, freins et pneus... c'est a peu près tout ce qu'ils regardent en fait. M'ont juste dit que la plaque etait trop petite.
Tranquille pour 2 ou 3 ans je ne sais plus. ça ne vaut pas le coup de s'enteter et attendre qu'ils soinet plus carré _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 01 2025 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est valable 3 ans. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 01 2025 8:40 Sujet du message: |
|
|
En fait le ct finira par s'imposer, et pas besoin de menace de la part des assurances ou de l'état, sur le marché de l'occase les mêmes qui le critiquent sont les premiers demandeurs quand ils achètent une brèle pour se rassurer.
D'ailleurs on peut nous imposer n'importe quelle connerie, et quelque soit la raison.. sociale, sanitaire, écologie, il y aura toujours cette masse prête à relativiser... on est pas sorti de la merde  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 01 2025 9:48 Sujet du message: |
|
|
Bah si il y aura des menaces. D'ailleurs, ils ne savent faire que cela.
Car quand tu te feras arrêter par les condés et que tu te prendras 135 euros d'amende, tu le passeras ton CT.
Tout comme ils sont réussis à imposer les plaques d'immatriculation au format grande comme le cul de Maithé. Maintenant, on voit quasiment plus de petites plaques farfelues. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 13 01 2025 13:20 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Bah si il y aura des menaces. D'ailleurs, ils ne savent faire que cela.
Car quand tu te feras arrêter par les condés et que tu te prendras 135 euros d'amende, tu le passeras ton CT.
Tout comme ils sont réussis à imposer les plaques d'immatriculation au format grande comme le cul de Maithé. Maintenant, on voit quasiment plus de petites plaques farfelues. |
ça dépend, je me suis fait arrêté j'étais en retard de 1 an sur mon CT (voiture) juste un petit avertissement sans obligation de présenter le ct à jour.
Du coup je l'ai fait, donc la méthode est plutôt bonne  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 01 2025 13:39 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | did49 a écrit: | Bah si il y aura des menaces. D'ailleurs, ils ne savent faire que cela.
Tout comme ils sont réussis à imposer les plaques d'immatriculation au format grande comme le cul de Maithé. Maintenant, on voit quasiment plus de petites plaques farfelues. |
ça dépend, je me suis fait arrêté j'étais en retard de 1 an sur mon CT (voiture) juste un petit avertissement sans obligation de présenter le ct à jour.
Du coup je l'ai fait, donc la méthode est plutôt bonne  |
Il y a encore des gentils heureusement mais je pense qu'ils se font de plus en plus rares.
Moi aussi je suis tombé sur des gars super sympas mais au final, ils m'ont prunés quand même  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|