Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2024 12:12 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Mais bon je ne devais pas être un vrai motard moi, seul les mecs en BMW sont des vrais.  |
oui les fameux "vrais", en GS full adventure qui font que du périph les matins d'été quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid, avec le starter pack du parfait branleur en BM : casque modulable, chaussures bateaux, polo ralph lauren
 _________________  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2024 12:24 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | brice a écrit: |
Mais bon je ne devais pas être un vrai motard moi, seul les mecs en BMW sont des vrais.  |
oui les fameux "vrais", en GS full adventure qui font que du périph les matins d'été quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid, avec le starter pack du parfait branleur en BM : casque modulable, chaussures bateaux, polo ralph lauren
 |
t es pas un vrai t'as une ducati noire  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 11 2024 13:16 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | brice a écrit: |
 |
ca c'est dans toutes les marques, la moyenne kilométrique en France est de 3600 km/an.
Je sais pas ce que tu appelles vrai motard, et en quoi un casque modulable, souvent seule solution pour porter des lunettes, est un problème. Je crois que je n'ai jamais vu un mec en GS mal équipé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je dénonce pas, je constate, dans le sud comme à Toulouse, c'est compliqué d'accrocher un signe quand le mec est en BMW, j'ai dit GS car c'est la plus vendue, mais il y a des vrais motards en GS comme en ZXR
A Paris c'était la moto top des architectes et des cadres très "supérieurs" |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2024 14:07 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Je sais pas ce que tu appelles vrai motard, et en quoi un casque modulable, souvent seule solution pour porter des lunettes, est un problème. |
Et le 2eme degrés, t'as entendu parler ???
Je crois que je n'ai jamais vu un mec en GS mal équipé |
à vu de nez, 1 sur 2 mais c'est vrai que c'est pas valable uniquement pour les bmistes.
C'est très cliché ce que je dis et dépourvu d'objectivité, certes, mais pourtant, je ne passe pas un seul été sans voir "ce profil" sur les routes aux beaux jours _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 11 2024 16:29 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
|
oui, mais en général c'est drôle |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 16:58 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | angus a écrit: |
Je sais pas ce que tu appelles vrai motard, et en quoi un casque modulable, souvent seule solution pour porter des lunettes, est un problème. |
Je crois que je n'ai jamais vu un mec en GS mal équipé |
à vu de nez, 1 sur 2 mais c'est vrai que c'est pas valable uniquement pour les bmistes.
C'est très cliché ce que je dis et dépourvu d'objectivité, certes, mais pourtant, je ne passe pas un seul été sans voir "ce profil" sur les routes aux beaux jours |
Non non il connait pas le 2eme ° |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2024 17:07 Sujet du message: |
|
|
franchement ça me gave là.
Allez, je vais aller voir ailleurs |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 17:32 Sujet du message: |
|
|
Il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 11 2024 23:00 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | Il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte  |
Tu t'arrêtes jamais toi _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2024 0:17 Sujet du message: |
|
|
non jamais
les cons ça osent tout, c'est à ça qu'ont les reconnaient |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2024 1:27 Sujet du message: |
|
|
jamais il arrête, même pour l'orthographe
remarque la signature annonce la couleur
 _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2024 8:04 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | jamais il arrête, même pour l'orthographe
remarque la signature annonce la couleur
 |
J'avais vu  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 09 11 2024 8:10 Sujet du message: |
|
|
L'esprit motard, comme dirait l'autre.. y a un esprit et beaucoup de motards, donc le partage forcément n'est pas équilibré
Quand tu rentres dans une concession BM la 1°x .. ça sent l'oseille plein nez, le prix des brèles et des options, tu te croirais dans une concession bagnoles... c'est froid pas grand chose de motard y règne.
Moi qui ai roulé beaucoup japonais à pas cher, tu te prends en pleine tronche cette fumeuse lutte des classes
Le gars de 60 piges qui fait 2000 bornes dans l'année avec sa brèle à 35K€ n'a pas grand chose en commun avec celui de 30 ans qui roule pour 5K€... tu me diras qu'importe le flacon pourvu qu'il reste l'ivresse... ben non le fric crée une distance inconsciente qui se traduit en se croisant sur la route soit par un V de la main, soit par un doigt ... mais celui là plus cérébral .
Tient de + en +.. tu croises quelques lascars pas de signes et quelques centaines de mètres plus loin tu tombes sur un controle de flics, rien en amont pour te le signaler.. phoque.
Hé oui tout se perd ma pauvre Lucette, moi je réponds toujours aux jeunes en 50 qui me font signe, ou me font une roue arrière + ou - foireuse , un petit pouce pour les féliciter, ça ne mange pas de pain  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2024 14:47 Sujet du message: |
|
|
Perso, je fais toujours un signe même aux scooters mais ça c'est à cause de ma vue qui baisse
Mais pas de signe aux mecs qui font un barouf d'enfer, je ne supporte plus. (aussi à cause de l'âge très certainement) _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|