Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2024 15:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
On ne peut pas comparer Mir et son unique victoire avec Martin.
|
seulement 3 victoires en GP, sinon que des sprints et des podiums et beaucoup de régularité.
t'enlève les sprints, la messe est dite
alors c'est vrai que c'est pas vraiment comparable, mais y'a quand même un cousinage _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 11 2024 16:27 Sujet du message: |
|
|
L'apport du sprint est une bénédiction totale ... sans calcul pourri, de savoir si les pneus vont pouvoir tenir, chauffer ou autre, du vrai gaz.
Vu les perfs des brèles la gestion des pneus devient de + en + problèmatique, on calme le jeu, on en rajoute, on évite les paquets jusqu'à ce que la pression veuille bien redescendre.
Tout ça c'est du tue l'amour, comme une géraldine méga canon avec laquelle tu ne pourrais rien envisager tellement elle refoulerait du goulot
Le sprint c'est de la sueur et des couilles, et souvent le meilleur gagne
Bagnaia a un avantage.. il est le chasseur, il a déjà été titré, bref plus décontracté du gland, alors que Martin a le stress du puceau .. mais ça va le faire
Quelque soit le titré, aucun des 2 n'aura a envier l'autre, 2 guerriers solides... mais bon je pense pas que Martin aura envie de partager son trophée  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2024 19:56 Sujet du message: |
|
|
Vu les temps de course cette année, c'est pas l'impression que j'ai.
Le nouveau michelin a l'air de coller du debut à la fin de la course. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 11 2024 22:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement les temps au trs ont bien explosé, mais la fenêtre de tir est Apparament bien etroite.. Pas pour rien qu'ils ont imposé des pénalités si ils dépassent les limites fixées.
D'ailleurs les pilotes se plaignent de longues, des qu'ils sont derrière la pression augmente, doivent se decaler ou baisser de rythme.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2024 15:56 Sujet du message: |
|
|
les temps au tour... mais surtout les temps de course. Va falloir bientot rajouter 1 tour ou 2 pour compenser.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|