Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 10 2024 16:33 Sujet du message: |
|
|
Miller pour moi navigue entre le doute et le désespoir, mais Je me résouds pas à le voir fini.
Kt n'a pas réussi à passer la 2,en dehors de d'acosta on les voit pas, pourtant Binder est un sacré client. Et du coup les japs se réveillent. Les derniers gp pour le coup vont être très intéressant à suivre.. À mon avis cette fin de saison risque de donner un aperçu de ce que sera la saison prochaine  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 10 2024 16:46 Sujet du message: |
|
|
OK mais ça passe sur eurosport? |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2024 16:56 Sujet du message: |
|
|
Sur quoi ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 10 2024 16:56 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | OK mais ça passe sur eurosport? |
mouais
sinon sur motopiste y'a un gars qui upload tout ce qui existe comme course c'est top. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2024 17:35 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Miller pour moi navigue entre le doute et le désespoir, mais Je me résouds pas à le voir fini. |
Ce qui est surprenant, c'est qu'il ait toujours un guidon. Il a eu les meilleures meules du plateau sans jamais rien en faire. Il a quoi... 3 victoires sous la pluie ?
Un branleur quoi... tres sympa, mais un branleur.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2024 18:36 Sujet du message: |
|
|
Comme morbideloose …… _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 10 2024 20:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Miller pour moi navigue entre le doute et le désespoir, mais Je me résouds pas à le voir fini. |
Ce qui est surprenant, c'est qu'il ait toujours un guidon. Il a eu les meilleures meules du plateau sans jamais rien en faire. Il a quoi... 3 victoires sous la pluie ?
Un branleur quoi... tres sympa, mais un branleur.  |
il a un passeport.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2024 20:07 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Comme morbideloose …… |
lui reverse 10% de son salaire comme tous les pilotes de l'academie - une secte _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2024 9:20 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | Comme morbideloose …… |
lui reverse 10% de son salaire comme tous les pilotes de l'academie - une secte |
Bah c'est plutôt intelligent de la part du patron de la dite secte !
"J'investis sur toi pour que tu fasses partie du show et vu mes entrées et influence tu vas en faire partie, mais en contrepartie ça va te coûter "tant" !"
Je pense qu'ils y sont tous gagnant dans le deal: l'organisateur du show, le patron de la secte, et ses membres. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2024 18:06 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | Comme morbideloose …… |
lui reverse 10% de son salaire comme tous les pilotes de l'academie - une secte |
Bah c'est plutôt intelligent de la part du patron de la dite secte !
"J'investis sur toi pour que tu fasses partie du show et vu mes entrées et influence tu vas en faire partie, mais en contrepartie ça va te coûter "tant" !"
Je pense qu'ils y sont tous gagnant dans le deal: l'organisateur du show, le patron de la secte, et ses membres. |
oui mais c'est valable quand tu es dans un team autre que le Team VR46.. si dans le team.. tu fais parti des smicards de la grille.. mais effectivement tu en fais parti... Vietti aux abonnés absent depuis quelques saisons...Marini a signé chez honda pour enfin prendre un peu d'oseilles car les années passent et faut penser a mettre un peu a gauche.. le Bezz va enfin prendre aussi un peu de rond.. Pour Morbi... il garde un guidon en échange d'une belle reduction de salaire.. mais dans l'ensemble le principe est pas mal.. d'autant qu'il faut financer le team qui perd des ronds depuis 2 ans. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 28 10 2024 8:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2024 23:35 Sujet du message: |
|
|
Course sous la pluie toujours sympa.
Jojo qui ne cesse de remettre les Repsol à leurs places..... ça moufte moins dans les box.
Morbi et Marquez Jr convainquants - dans leur constance.
Rins.... bah voila quoi. Et Qualif qui disait qu'il allait ridiculiser FQ.
Et enfin..... L'exter de Pedro sur Miller doit piquer un peu.
Ça va etre tendax sur les 2 derniers rounds !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2024 8:05 Sujet du message: |
|
|
Rins.... bah voila quoi. Et Qualif qui disait qu'il allait ridiculiser FQ.
pourquoi il a pas fait derjo la pleureuse andorrane ? 13e au championnat - le kiff absolu comme il disait.. Morbi il sert a rien... ben si là il a bien servi..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 10 2024 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pecco qui fait du Pecco, lucide jusqu'au bout, fallait rester sur ses roues.
Crashquez, ben voila quoi ... j'ai bien aimé le planter d'aileron dans le dos de Marini on connaissait le planter de baton mais pas d'aileron.
Ca va etre chaud dans le box ducati l'année prochaine. MM est agressif, mais dans le genre je lache rien, Pecco est pas mal non plus... Je me fais doubler, je redouble et je claque un chrono juste après ..... c'est propre
Jojo qui fait un beau we, qui redonne un peu de dignité à honda ...
On attend sepang et valence avec impatience, ca va être chaud bouillant...
j'aimerai vraiment voir pecco titré à nouveau mais je me fais à l'idée de voir JM titré également, il rentrera dans l'histoire et surtout il ne l'aura pas voler .... avant de remplonger l'année prochaine dans les méandres du classement _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2024 11:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis dégouté de HONDA et de YAMAHA |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2024 12:46 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | Moi je suis dégouté de HONDA et de YAMAHA |
et pourquoi donc.. c'est pas les équipes qui paient le mieux pourtant ? cela semble un bon argument.. 5/6 des pilotes sur les motos jap.. sont en andorre  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|