Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 08 2024 12:04 Sujet du message: |
|
|
https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-marc-marquez-nest-pas-comme-les-autres-il-faudra-laccepter/
[/quote]
Ca fait un moment que je pense pareil.. le lascar que j'aime détester, évidemment qu'il a tous les vices, d'ailleurs comment réussir sans ça?
Quelque soit le secteur le talent ne suffit plus, être bien entouré, planter des haches dans le dos de ses adversaires.. voir co-équipier, croche pieds en tout genre et surtout sourire à pleines dents devant les caméras, quitte à faire quelques pas de danse de parkinsonien pour faire peuple.
Le sourire par devant et le doigt au fion par derrière.. les 2 faces de la même pièce  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 08 2024 13:01 Sujet du message: |
|
|
https://www.paddock-gp.com/motogp-yamaha-a-demande-a-andrea-dovizioso-de-faire-le-grand-prix-du-japon-et-voila-ce-quil-a-repondu/
Mdr... ou comment désavouer les pilotes titulaires depuis 6 ans sur la brele...... pourquoi pas le 46 qui est encore ambassadeur... en ayant team Ducati et aucun de ses pilotes sur des YAM..... Jarvis a avoir pris pendant plus de 10 ans les teams satellites pour des C.... peut a présent prendre sa retraite pleinement et sereinement... YAM est sur la bonne voie..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 22 08 2024 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 08 2024 13:19 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | début 2022 il éclate tout le monde sur les premières courses.
Ils espèrent que ça reviennent.
c'est comme moi un jour je vais revenir.  |
t'en fait pas tu reviens dans le game lundi  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 08 2024 20:15 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Franck a écrit: | début 2022 il éclate tout le monde sur les premières courses.
t'en fait pas tu reviens dans le game lundi  |
Elle roule encore la R1 ???  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 23 08 2024 8:46 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | vgt a écrit: | Franck a écrit: | début 2022 il éclate tout le monde sur les premières courses.
t'en fait pas tu reviens dans le game lundi  |
Elle roule encore la R1 ???  |
bien sur tout comme le V Class |
|
|
 |
|