Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2024 3:34 Sujet du message: Mugello |
|
|
Etonnant comment Binder et Miller se trainent la quiche comparé au rookie Acosta. On ne parle pas de coups de mou.... ils se prennent branlée sur branlée.
Doit etre tendu dans les box quand les pilotes disent que la meule n'avance pas _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 06 2024 8:57 Sujet du message: |
|
|
Miller c'est résigné.. Il sait que le jeunot est sur une autre planète, Binder pas encore il s'accroche resiste... Et se vautre de longue, quand il sourit on voit encore quelques ratiches... Pour combien de temps encore?
Rins m'etonne si il trouve le mode d'emploi il sera la  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2024 15:45 Sujet du message: |
|
|
Sprint interessante, Agression de JM sur Bastia, moi je voyais long lap, mais j’avais oublié qu’il était espagnol, finalement il n’a pas echappé à son destin.
Pecco impérial  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 06 2024 18:52 Sujet du message: |
|
|
course haletante mais pas supere passionnante heureusement que la bête nous a sorti un dernier tour d'antologie putain c'était beau.
Morbidelli monte en puissance |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 06 2024 19:31 Sujet du message: |
|
|
Me suis endormi.. Pourtant j'ai lutté bagnaia quand il se barre comme ça d'entrée ya rien à faire il est souvent intouchable.
À par ça... De voir nos français littéralement à la cave ça fait de la peine, et dire qu'il y a peu ils squattaient les podiums  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 06 2024 19:39 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | course haletante mais pas supere passionnante heureusement que la bête nous a sorti un dernier tour d'antologie putain c'était beau.
Morbidelli monte en puissance |
C’est clair et par la même occasion, ca relance le championnat
Le prosecco va couler a flot à bologne, pas la peine d’appeler demain pour avoir une panigale, vont avoir mal à la tête  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 06 2024 19:40 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Me suis endormi.. Pourtant j'ai lutté bagnaia quand il se barre comme ça d'entrée ya rien à faire il est souvent intouchable.
À par ça... De voir nos français littéralement à la cave ça fait de la peine, et dire qu'il y a peu ils squattaient les podiums  |
Quel départ il nous fait encore Quand on connait la difficulté pour doubler au mugello … après effectivement il est intouchable dans cette position et prouve pourquoi il a le numero 1, respect _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 06 2024 20:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Quel départ il nous fait encore Quand on connait la difficulté pour doubler au mugello … après effectivement il est intouchable dans cette position et prouve pourquoi il a le numero 1, respect |
il domine le Pecco heureusement qu'il s'est vautré un peu en début d'année pour entretenir le suspens |
|
|
 |

|
Posté le: 02 06 2024 20:15 Sujet du message: |
|
|
En début de saison, il était fébrile, mais la pour moi il a repirt le lead Ca promet une belle saison, pas sur que George Martin se laisse faire aussi.
Par contre, j’ai un doute, les japonais ont roulé ce we ? De news du petit marini ?  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 06 2024 20:30 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | En début de saison, il était fébrile, mais la pour moi il a repirt le lead Ca promet une belle saison, pas sur que George Martin se laisse faire aussi.
Par contre, j’ai un doute, les japonais ont roulé ce we ? De news du petit marini ?  | il a roulé il parait.. Idem il parait de Bezz était au Mugello....
Les GP24.. pedalent.. impossible de prendre l'aspi.. peut etre la KTM..en moteur est un poil mieux.. sinon en accel insuivable car ca motrice grave. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 06 2024 8:59 Sujet du message: |
|
|
Si on additionne les points des pilotes honda ça fait 30.
Soit la 16ème place, sachant que le mieux placé pour l'instant c'est Mir et il est 18ème.
30 points sur 7 courses à 4 !!!
Pecco en marqué 37 sur la dernière course.
C'est dur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 06 2024 9:06 Sujet du message: |
|
|
A ce stade, est-ce qu'on peut encore dire dur ????
Mir qui s'en colle une énième ce we, y'a de sérieuses questions à se poser du coté de honda. LE WE se succèdent et se ressemblent immanquablement.
Yam c'est moins pire. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 06 2024 9:22 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | A ce stade, est-ce qu'on peut encore dire dur ????
Mir qui s'en colle une énième ce we, y'a de sérieuses questions à se poser du coté de honda. LE WE se succèdent et se ressemblent immanquablement.
Yam c'est moins pire. |
A plat ventre - ou 18e a 30''.. faut vraiment y croire... c'est sur jarvis.. va devoir les donner - certains se frottent deja les mains.... .quitte a être des seconds couteaux autant pas payer les brêles...
le Bezz doit se bouffer les c.. a ne pas avoir accepter d'aller chez Pramac.. - Morbi lui montre que la GP24 fonctionne pas mal.. et DiGia que la GP23 encore de beau restes..
d'ailleurs si Bestia ne fini pas sur l'aprilia... DiGia peut être une excellente alternative... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 06 2024 9:38 Sujet du message: |
|
|
DiGi autant en début de saison l'année dernière il était transparent, autant cette année, sans dire d'être flamboyant, il est quand même la...
Sinon Acosta chez KTM l'année prochaine, ca c'est officiel, Miller au chomage ??? Martin, rien d'officiel encore, Bastia ????
Qui prendra l'Aprilia ?
Et MM ? finalement chez Pramac sur une 2025 (Pramac qui finalement à renoncé à l'étron yam ) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 06 2024 10:47 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | DiGi autant en début de saison l'année dernière il était transparent, autant cette année, sans dire d'être flamboyant, il est quand même la...
Sinon Acosta chez KTM l'année prochaine, ca c'est officiel, Miller au chomage ??? Martin, rien d'officiel encore, Bastia ????
Qui prendra l'Aprilia ?
Et MM ? finalement chez Pramac sur une 2025 (Pramac qui finalement à renoncé à l'étron yam ) |
l'etron est développé suivant les recommandations de leur pilotes star... une moto de ligne droite.. qui tourne plus et motrice plus.. mais excellente reconversion a venir sur lac salé _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|