Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2024 7:23 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Qualif9 a écrit: | par contre pour la magouille Finale A ou B - pas possible - un seul plateau  |
Message Subliminal qui voyage dans le temps !!!  |
disons j'etais representant des pilotes a l'epoque et au jury.. donc l'histoire je la connais un peu.
ca a permis aux PB de prendre 10 aperos au lieu de 8... car la finale B ... fallait etre débout bcp plus tôt. - quand tu peux filer un coup de pouce a des picolos.. qui finale A ou B finirons de toute facon sur le toit et les R6 en cube. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 26 04 2024 12:16 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vous prenez le probleme à l'envers : les 24 auto ou moto ont toujours été des courses de gentlemen driver.
C'est depuis peu qu'on a essayé de faire un championnat du monde World Mekouilles. Mais c'est bidon : y a combien de teams pro en vrai ? Sur combien de courses ?
C'est aussi ça qu'on vient voir : des teams "lents" mais qui font 6 au final.
En auto le premier et le dernier ont un ecart de malade.... ça gêne qui à part 2 ou 3 mecs qui se prennent pour un autre ? |
putain ca y est ca m'a donné envie de faire les 24h du mans
On fait un team PB / Corbak, on fait comme qualif à dit, on donne tout en qualif.....
Samedi le départ à 15h00 .... 19h00 on s'arrête pour l'apéro jusqu'au lendemain matin 9h00.... on reprends jusqu'a midi, et puis sieste en début d'am  |
ou est-ce qu'on signe ?  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2024 14:47 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
disons j'etais representant des pilotes a l'epoque et au jury.. donc l'histoire je la connais un peu.
ca a permis aux PB de prendre 10 aperos au lieu de 8... car la finale B ... fallait etre débout bcp plus tôt. - quand tu peux filer un coup de pouce a des picolos.. qui finale A ou B finirons de toute facon sur le toit et les R6 en cube. |
c'est assez bien résumé, tu oublies toutefois la faible impartialité de l'organisateur de l'époque face a une bouteille de Jacques et Daniel  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2024 14:48 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
ou est-ce qu'on signe ?  |
tu me fais un virement, je m'occupe de tout  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2024 16:15 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | René a écrit: | Qualif9 a écrit: | par contre pour la magouille Finale A ou B - pas possible - un seul plateau  |
Message Subliminal qui voyage dans le temps !!!  |
ca a permis aux PB de prendre 10 aperos au lieu de 8... car la finale B ... fallait etre débout bcp plus tôt. - quand tu peux filer un coup de pouce a des picolos.. qui finale A ou B finirons de toute facon sur le toit et les R6 en cube. |
Pure speculation. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2024 9:34 Sujet du message: |
|
|
si vous concrétisez ce projet, j’amène le BBQ
mais je sais pas pourquoi, j'y crois moyen  |
|