Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2024 19:40 Sujet du message: C’est la reprise |
|
|
Vaut pronostic pour ce premier GP ?
Qui osera miser sur un strike de MM ????
Moi je mets un billet sur l’ex 63 Vu comme il exploser le record au dernier test  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 03 2024 8:29 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir les premiers roulages ce soir avant de me prononcer. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 03 2024 11:37 Sujet du message: |
|
|
Grosse année en perspective.. malgré tout pour la course j'en vois que 3 sur le podium.
Les ducats en mode qualif sont des tueuses de pendules, donc si on se fit aux essais hivernaux, pas la peine d'allumer son écran.. mais heureusement la course c'est une autre histoire.
Rentrer dans les 10 va devenir un objectif pas si modeste que ça vu le niveau attendu, et les chialeuses de l'année dernière vont encore beaucoup déprimer.
Donc si ce monde ne part pas en couille.. l'année 24 devrait être la quintessence de ce que la compèt brélonesque est capable d'offrir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 03 2024 4:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets un gros billet sur Morbi.
J'y crois pas 1 seconde mais si ça passe, vu la cote, ça me paye une Panigale R plus une nouvelle salle de bain.
Et vraiment par e que je suis joueur, j'en mets un autre sur les Yam. Faut que je change de caisse aussi _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2024 9:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2024 21:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Moi je mets un gros billet sur Morbi.
J'y crois pas 1 seconde mais si ça passe, vu la cote, ça me paye une Panigale R plus une nouvelle salle de bain.
Et vraiment par e que je suis joueur, j'en mets un autre sur les Yam. Faut que je change de caisse aussi |
À mon avis, fait un cetelem, ca marcher mieux …. Il a l’air d’avoir pris la pleine mesure de la ducati morbideloose  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2024 21:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu retournes le ticket, il est devant !n  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 03 2024 11:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Si tu retournes le ticket, il est devant !n  |
si tu retournes le ticket tu a même 2 sociétaires d'une academie. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 03 2024 12:29 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes mauvaise langue : ils ont du lui refourguer une meule toute vérolée c'est tout. Le mec a l'ame d'un champion.
Je mets un billet de plus _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 03 2024 19:15 Sujet du message: |
|
|
A ce rythme là tu vas finir surendetté
Belle course, début incroyable, Pecco est là, les outsider aussi MM n’est pas mort mais surtout que dire du petit acosta
Va falloir que michelin lui file des pneus qui tiennent le rythme et la cadence  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 03 2024 20:04 Sujet du message: |
|
|
Cette année nous allons avoir 2 champions, le 1° pour le général et le 2° pour le 1° japonais ... c'est sympa de les faire courir ensemble mais vu l'écart ça fout la trouille.. sacré claque.
J'annonce budget en hausse chez Tech3, coupe permanente brushing toute les semaines, et tout le catalogue ray-ban, Ponch va squatter les micros cette année  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 03 2024 20:43 Sujet du message: |
|
|
C’est sur que poncherello il a une demi molle
Mais y’a de quoi. Il est totalement decomplexé le gamin _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2024 8:45 Sujet du message: |
|
|
la katoche fonctionne pas mal aussi.........
Dommage de laisser une ducati GP24 a morbi... mais au moins elle ne fera pas d'ombre a Pecco.. Tardo est ravi du deal -
Arnaud - moi je mets un billet - Rins en fin de saison devant la pleureuse au championnat. Ok c'est pas très couillu, limite gagné d'avance..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2024 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ça joue.
Les japs se font défoncer, c'est clair. Les pilotes ont l'air tellement motivés que ça m'étonnerait pas qu'ils prennent 4-5 kg dans la saison. Façon Neymar
Mais c'est bien possible que Fabio la joue tranquille cette année.... pas lanpeine d'aller s'en mettre une, faut être en forme pour negocier un nouveau team  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2024 9:37 Sujet du message: |
|
|
'ailleurs on pourrait ouvrir un post pour parier sur les chaises musicales : qui degage en fin de saison.
- Morbi
- Marquez Jr
- Fernandez
- Oliveira
.... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|