Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 20 11 2023 13:49 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Franck a écrit: | ben non c'est Fabio qui a gagné |
en pointe certes et encore, mais en accel et sortie de virage, les rouges pédalaient fort  |
je parlais de l'autre Fabio celui qui a gagné contre la rouge pour rabattre le caquet de l'américain  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2023 13:52 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Et l'attitude minable de Zarco ?
C'etait evident que sa manoeuvre n'avait pas d'autre but que de percuter MM pour etre sur qu'il ne depasse pas Martin dans ce dernier tour. |
Qu'est-ce qui faut pas lire
la tu vas loin  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2023 13:53 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: | ben non c'est Fabio qui a gagné |
en pointe certes et encore, mais en accel et sortie de virage, les rouges pédalaient fort  |
je parlais de l'autre Fabio celui qui a gagné contre la rouge pour rabattre le caquet de l'américain  |
celui qui a l'avant dernière vitesse de pointe en course - tout en gagnant avec brio. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2023 14:59 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | shacard a écrit: | Et l'attitude minable de Zarco ?
C'etait evident que sa manoeuvre n'avait pas d'autre but que de percuter MM pour etre sur qu'il ne depasse pas Martin dans ce dernier tour. |
Qu'est-ce qui faut pas lire
la tu vas loin  |
Et puis percuter MM, c'est un peu comme de la legitime defense. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2023 15:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
et la pleureuse du paddock systématiquement dans le haut de feuille des vitesses de pointe - va falloir trouver une autre excuse...; |
Les yams - y compris Crutch qui n'est pas du genre à se lamenter - ne se plaignent pas de la vitesse de pointe, mais du moteur - probablement trop violent - qui cabre la meule.
Donc pas d'accel.
Les japs ont donc travaillé l'aero pour compenser, ce qui les plombe en virage..... donc y a rien qui va ou presque.
Crutch a même dit que ça serait probablement mieux sans aero du tout. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2023 15:15 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: | ben non c'est Fabio qui a gagné |
Vu comme Pecco lui est revenu dessus, je ne pense pas qu'il avait 2 ou 3cv de plus seulement. Y a des ingénieurs ici, ils feront le calcul du nombre de cv necessaires pour avoir 5 bornes de plus à 260km/h
Mais Diggia - ou Marini - a montré qu'avoir la meilleure meule ne suffisait pas toujours. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2023 15:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Et puis percuter MM, c'est un peu comme de la legitime defense. |
c'est ça, un retour sur investissement  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2023 15:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Vu comme Pecco lui est revenu dessus, je ne pense pas qu'il avait 2 ou 3cv de plus seulement. Y a des ingénieurs ici, ils feront le calcul du nombre de cv necessaires pour avoir 5 bornes de plus à 260km/h
|
ah mais j'ai halluciné, et puis même les tours d'avant, sortie du virage avant la ligne droite, Pecco déposait DiGi.
DiGi qui a fait la course de sa vie, c'est clair, quand tu vois ce qu'ils ont collé au reste du plateau  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2023 15:53 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Et l'attitude minable de Zarco ?
Zarco a défendu et aider JM, rien de choquant, sa manoeuvre sur MM, virile certes n'a rien de choquant non plus, surtout sur MM.
Dans le même registre si on veut aller par la, Bastia n'y est pas allé de main morte non plus pour aider Pecco et prendre des gros points...
On arrive au dénouement d'une saison pour laquelle personne n'aurait parié sur ce résultat au début ...
alors toutes les theories complotistes vont surgir ... C'est la faute à Michelin, c'est la faute à Ducati, c'est la faute des ritals ....
Moi j'dis c'est la faute aux Sud Af et à Ben O'Keefe  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2023 9:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: | ben non c'est Fabio qui a gagné |
Mais Diggia - ou Marini - a montré qu'avoir la meilleure meule ne suffisait pas toujours. |
je ne sais pas ou tu as vu ces différences de vitesse mais moi je vois les même vitesses sauf dans le tour ou Pecco manque de harponner Fabio parce que il était à l'aspi et qu'il freine plus tard du coup il prend 354 contre 350 sinon pour les 2 c'est tout le temps à peu près pareil d'ailleurs pour tous les autres aussi quelque soit la marque. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2023 16:50 Sujet du message: |
|
|
nan mais toi tu regrdes les GP avec Qualif, alors ça compte pas  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2023 11:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais toi tu regrdes les GP avec Qualif, alors ça compte pas  |
oui et toi je ne sais pas avec qui tu les regarde mais les voir rouler à 260 il doit y avoir des substances assez louches  |
|
|
 |
|