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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 28 06 2023 16:14 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Ok, le SC2 AR en 200x65 faut vraiment une piste avec du grip... Le SC1 AR passe partout - Frais ou tempéré.. le SC0 est vraiment un basic a présent depuis 2 a 3 ans... plus besoin de 30°.. a partir de 20/25 ca passe bien..... le SCX est plus restreint.. 20 tours et tu le retourne sans pb... le SCQ un peu plus reduit en nombres de tours.. ca c'est pour les gommes standards dispos pour tout le monde.. |
on est SC1 et SC2 en european, pas mieux. J'ai testé un sc1 à magny cours à l'arrière. J'ai trouvé ça dingue
Par contre SC2 avant c'est mieux selon toi ? C'est quoi le problème avec le SC1 ? Carcasse trop souple et trop de mouvement ?
je découvre un peu et pour l'instant j'ai trouvé les superbike super sympa, ça engage tellement mieux que les KR  |
demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france experte en pneus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 06 2023 16:29 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: |
demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france experte en pneus. |
Rrrooohhhhh putain tu nous as manqué
Chaque fois que je la vois, enfin surtout son boule sur les réseaux sociaux, je pense à toi  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 28 06 2023 16:46 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: |
demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france experte en pneus. |
Je vois que tu t'es fait des potes depuis la dernière fois  _________________ plus, j'ai peur |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 28 06 2023 22:52 Sujet du message: |
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Ok, merci du retour Xjrman!
C'était pour savoir. Je n'ai jamais roulé en Pirelli ni Michelin, mais quasi exclusivamente en KR (US et FR) et je les adorais!
J'avais aussi testé les Conti que je trouvais pas trop mal et une fois les Metzeler sur un S1000RR. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 30 06 2023 13:39 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | le KR c'est une daube, c'est pas Q9 qui contredira
en même temps je critique mais c'est pas objectif du tout j'ai jamais testé  |
J'ai roulé avec les 2 (pirelli et kr)
j'ai pris l'habitude du KR
l'avant du kr il faut s'imposer, le pirelli se met sur l'angle sans avoir l'impression de forcer
Après l'avantage du KR c'est les prix attractifs chez duterne et certaines gommes qui sont inusables
J'ai monté un Kr moto 2 (200/75) j'ai fait 6 journées avec l'arrière !
J'aime bien les Kr MS0 en 195/65 ou les nouveaux en 200/70 ils font 1 journée recto, 1 journée verso et poubelle mais à - de 150€ le pneu, je trouve pas mieux |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 07 2023 9:18 Sujet du message: |
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CONAN a écrit: |
Après l'avantage du KR c'est les prix attractifs chez duterne |
je suis assez étonné parce qu'à chaque fois que j'ai regardé (vite fait) j'ai toujours trouvé ça hors de prix
https://www.duterneracingparts.com/index.php/dunlop-motorsport-superbike17.html
après effectivement, parait que c'est inusable .... en même temps, c'est un vrai bout d'bois le machin, moi juste je le regarde, j'ai pas confiance .... sans compter que j'en ai quand même vu bcp finir à plat ventre avec des KR, coïncidences ou pas, j'en sais rien mais perso ..... rien que sur le papier je suis pas convaincu,et pourtant ils sont nombreux à ne jurer que par ça  _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
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Posté le: 03 07 2023 13:37 Sujet du message: |
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jamais je mets un avant qui a 4 ans et qui traine au fond de l'entrepôt de Duterne.
Aussi bien l'arrière je peux m'en foutre pour un roulage, qu'un avant j'économise pas dessus. Le nombre de gars que j'ai vu par terre avec des avants pas tout jeune :s
La chute, qui est le plus souvent de l'avant avec nos machines bourrées d'elec, me coutera bien trop cher par rapport à l'économie sur l'achat du dit pneu.  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 03 07 2023 13:40 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | jamais je mets un avant qui a 4 ans et qui traine au fond de l'entrepôt de Duterne.
Aussi bien l'arrière je peux m'en foutre pour un roulage, qu'un avant j'économise pas dessus. Le nombre de gars que j'ai vu par terre avec des avants pas tout jeune :s
La chute, qui est le plus souvent de l'avant avec nos machines bourrées d'elec, me coutera bien trop cher par rapport à l'économie sur l'achat du dit pneu.  |
L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019
Aucun soucis |
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vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
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Posté le: 03 07 2023 15:37 Sujet du message: |
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CONAN a écrit: |
L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019
Aucun soucis |
J'ai jamais dit que ça tiendrait pas. Je dis juste que je tente pas.
suffit d'une fois. perso je prends pas le risque d'économiser 100€ voir 150€ pour un pneu AV qui fera 3 AR.
 _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 03 07 2023 17:32 Sujet du message: |
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puis c'est bien connu les entrepots de duterne a Reims, region ou il gele jamais.. sont chauffés en permanence alors de pneus de 5 ans. ils ont pas trop eux de fluctuations de temperatures; _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 04 07 2023 7:49 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | CONAN a écrit: |
L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019
Aucun soucis |
J'ai jamais dit que ça tiendrait pas. Je dis juste que je tente pas.
suffit d'une fois. perso je prends pas le risque d'économiser 100€ voir 150€ pour un pneu AV qui fera 3 AR.
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Les avant Kr sont inusables, je les change au bout de 4 journées mais quand tu regardes les témoins ils sont toujours bon :\ |
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vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
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Posté le: 04 07 2023 7:58 Sujet du message: |
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CONAN a écrit: |
Les avant Kr sont inusables, je les change au bout de 4 journées mais quand tu regardes les témoins ils sont toujours bon :\ |
je connais j'ai roulé 3 ans en KR
Après je changeais un Avant tous les 2/3 Arrière en fonction des pistes rencontrées.
barcelone c'est pas le mans  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 04 07 2023 19:08 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ah? La R1 est fiable ???  |
Oui si tu fais LA modif sur les modèle a partir de 2020 qui une forte proportion a casser.. en particulier en Stocksport.. qui n'a pas le droit a ce type de modif.. Etrangement YAM a pas encore adopté sur modele de serie depuis 4 ans. mais cela semble vouloir changer a l'avenir. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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