Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2023 7:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | interview de L. Jarvis : c'est mort pour Toprak en GP qui s'est trainé la quiche en essais. Il lui faudrait "beaucoup de roulage" pour y arriver d'apres lui.
Donc en plus d'etre sur un oignon, il faut que le mec claque une pendule de fou à la premiere sortie.
Je serais Yam, c'est pas des ingenieurs ou des pilotes que je chercherais... mais plutôt des chamans
Deux grenouilles et 3 poulets vierges dans la combi ....., et ça va le faire.
Kcnarf.... t'as pas une rebouteuse dans ta famille ? |
c'est à dire aussi, en essai, il est à quasi 0.7 s de la Cruche, alors imagine le chemin à parcourir pour gagner
Et puis de mémoire, les transfuges du SBK vers le GP ca n'a jamais donné de pilotes exceptionnels _________________  |
|
|
 |
Eric65 R1 Team Member

|
Posté le: 18 04 2023 7:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien le Turc en sbk, ça bastonne bien avec Bautista et Rea mais vaut mieux investir sur des gâchettes du moto2 genre Pedro Acosta et Arbolino. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 04 2023 12:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Kcnarf.... t'as pas une rebouteuse dans ta famille ? |
Compliqué John.. il me semble que pour Yam c'est cuit, tant qu'ils jouaient au ping pong avec Honda... Leurs évolutions subtiles, à coup de garde-boue ajouré pouvait encore passer.
Mais là Ducat a mis la barre trop haute.
Ou alors ils leurs restent à trouver le profil de pilote, style borntofuck, mais celui là t'en a un par décennie .. tu l'utilises, tu l'essores .. puis de nouveau t'en re-signes un autre, sans quoi il t'entraine dans sa descente, y a qu'a voir MM, ou Stoner chez Ducat.
Après t'es pas à l'abri de la découverte qui chamboule tout.
Regarde si un mec n'avait pas un jour, croisé un hérisson avec un ver de terre... point de fil barbelé , tu vois on est à l'abri de rien, tout peut vite basculer  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 18 04 2023 19:06 Sujet du message: |
|
|
Chamanisme, new âge, huiles essentielles , retour à la terre et yoga, fonctionnent à donf par les temps qui courent. |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 04 2023 7:31 Sujet du message: |
|
|
Gourous, magie noire, hommes politiques,
Regarde Macron. Avec un discours de 12 minutes chrono, il va sortir la France de la merde. Peut-être que Yam devrait l'embaucher. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 19 04 2023 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui vendent des poubelles vont faire des sur-profits j ai l'impression  |
|
|
 |
|