Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 10 2022 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'était un circuit pas si facile que ça si on voulait rouler vite  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 10 2022 19:17 Sujet du message: Re: réouverture du mas du clos --> estivale???? |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Québec a écrit: | René a écrit: |
Pourquoi tu as performé sur d'autres circuits ??  |
Oui, sur la route des vins  |
Sir cuit (j'essaye Kcnarf, j'essaye)  |
Alors là John tu m'épates, est ce que Roucas aurait osé le sortir... pas sure .
Mais rien que pour la nuit blanche que t'as du passer pour essayer un peu .....de nous "élever" .. respect  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 25 10 2022 19:48 Sujet du message: |
|
|
Rrhh. Bravo. Avec ton accord, je la conserve pour un usage ultérieur.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2022 20:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2022 20:09 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: | erouan37 a écrit: | Bel endroit, et de bons souvenirs! Il me semble que c'est sur ce circuit que j'ai croisé pour la première fois quelques unes de vos tronches...
le tracé était sympa. Un peu chaud niveau sécu (je me souviens d'un crash terrible d'un mec en bas de la descente, évacué en hélico en arrêt cardiaque, il a survécu mais ça jette un froid) |
oui, on avait partagé la piaule avec un collègue à moi, et on était arrivé vers 1h du mat' il me semble
pour le crash, c'est celui pour lequel je faisais allusion dans la création du post, cétait un gars en zx10r et au final il avait eu juste un orteil de cassé, mais au départ c'était pas du tout la même chanson!!!!!
je me souviens que j'allais entamer la ligne droite quand j'avais vu un pneu traverser la pelouse puis la piste, et surtout de l'ambulance avec le médecin qui m'avait quasiment coupé la route pour aller lui porter secours au plus vite
la sensation quand on frôle le mûr tout le long du virage en haut de la ligne droite est aussi très spéciale |
Il est parti en hélico de mémoire, il a eu une chance inouie _________________  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2022 14:26 Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi avec AMBIANCE Paddock ! |
|
|
 |